Les Simpson : Homer et Marge vont-ils se séparer ?

Christophe Foltzer | 11 juin 2015
Christophe Foltzer | 11 juin 2015

Alors que la saison 27 (!) arrivera en septembre prochain sur la Fox, Les Simpson se retrouvent au coeur d'une étrange rumeur qui enfle depuis quelques jours. Et si elle est vraie, rien ne sera plus comme avant.

C'est en tout cas la question que l'on se pose depuis que le directeur de la production du show, Al Jean, a révélé au magazine Variety que la série allait connaitre un grand bouleversement très bientôt, puisque Marge et Homer devraient se séparer.

"La série démarrera avec la découverte après toutes ces années qu'Homer est narcoleptique et cela met une forte pression sur son couple.Homer et Marge vont divorcer et Homer tombera amoureux de sa pharmacienne."

Une révélation des plus étranges à prendre avec des pincettes toutefois. Si la production annonce que la fameuse pharmacienne sera interprétée par Lena Dunham (de la série Girls), rien ne nous dit que sa participation excèdera un épisode ou que son personnage sera récurrent, voire permanent. Dans la grande tradition des Simpson; cet évènement pourrait trouver sa résolution à la fin du même épisode.

Mais tout cela ne pourrait être au final qu'un coup de pub pour susciter un intérêt nouveau autour de la série puisque, quelques heures après ces déclarations, le compte Twitter du show dévoilait une image de Bart écrivant au tableau "Homer et Marge ne se séparent pas" en invitant l'internaute à retwitter pour couper court aux rumeurs.

Mouais, mouais, mouais....

Photo Bart divorce

commentaires

Bolderiz
13/06/2015 à 10:35

27 ans! C'est fou tout de même!!

REA
11/06/2015 à 17:26

Ils peuvent se séparer dans un rêve. Comme l'autre fausse vraie rumeur sur Bart qui va mourir.

powe
11/06/2015 à 13:55

je penses que les simpsons doivent disparaitre

encore 2 saisons et enfin bye bye

votre commentaire