Les Griffin rendent visite aux Simpson !

Allan Blanvillain | 19 juillet 2013
Allan Blanvillain | 19 juillet 2013

Voilà sûrement un épisode qui fera date dans l'histoire de la télévision. Les deux plus célèbres familles du petit écran vont se réunir le temps d'une vingtaine de minutes sur la Fox. Les Griffin de Seth MacFarlane vont rendre visite aux Simpson de Matt Groening.

Cet épisode des Griffin sera diffusé à l'automne 2014 et verra la petite bande se retrouver à Springfield où ils sont accueillis par Homer. Les deux familles vont s'entendre à merveille, Stewie Griffin se fascine pour Bart et ses bêtises, Lisa va tenter de trouver un domaine dans lequel Meg est douée, Marge et Lois s'occupent de préparer une petite fête, et Homer et Peter se disputent pour décider de la meilleure bière de la ville: Duff ou Pawtucket.

 

 

Un crossover qui n'a pas manqué de faire réagir les principaux intéressés, Peter Griffin a ainsi déclaré : "la Fox n'a jamais dépensé autant d'argent depuis qu'ils ont serré Simon Cowell dans un T-Shirt commercial". Homer a rajouté : "Finalement, je peux enfin mettre la main sur ce gars !". On rappelle que les Griffin ont souvent été accusés de plagiat de la famille jaune à leurs débuts.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire