C'est officiel, Supergirl a bien droit à une première saison complète

Christophe Foltzer | 7 mai 2015
Christophe Foltzer | 7 mai 2015

Annoncée en grandes pompes il y a quelques mois, la série Supergirl devait néanmoins franchir encore quelques épreuves avant d'arriver sur nos écrans. Joie et bonheur, elle a passé l'examen avec succès et arrivera très bientôt.

Entre les Arrow, Gotham et autres FlashDC Comics a investi intelligemment le petit écran. Et alors que la concurrence vient de gagner une manche avec le ravageur Daredevil, la firme compte bien prendre sa revanche avec Supergirl.

En effet, la chaine CBS vient enfin d'officialiser l'annonce d'une saison complète de Supergirl. Si pour l'instant le nombre d'épisodes est encore secret (format classique de 22 épisodes, ou format Netflix de 12 ?), la super-héroïne fera une arrivée en fanfare aux alentours de la fin de l'année.

On rappelle que la série proposera une version bien différente du film embarrassant de 1985, avec la très charmante Melissa Benoist dans le rôle-titre qui verra les origines de son personnage quelque peu actualisées.

Kara révèlera ainsi ses pouvoirs au monde après les avoir cachés pendant de nombreuses années et on a hâte de voir ce que ça va donner.

 

commentaires

Crichton
08/05/2015 à 18:52

Ça peut-être cool, mais le costard rétro de bonne soeur, hum...
De plus, vu que c'est produit par CBS, il est probable qu'il n'y aura aucun lien avec Arrow/The Flash sur CW, dommage...

votre commentaire