Supergirl : Melissa Benoist se la joue Man of Steel dans les premières images de la série

Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2015

Voici donc les deux premières images de Melissa Benoist dans le costume de Supergirl. Entre héritage et nouveauté, la série annonce néanmoins une couleur très « Man of Steel ».

La série supervisée par Greg Berlanti prend soin d'entretenir un certain mystère quant à son atmosphère et sa tonalité. Si en annonçant le retour de Dean Cain (Loïs & Clark) et de d'Helen Slater, l'ancienne inetrprète de Supergirl, le show semblait assumer une certaine dimension kitsch, les deux premières photos de l'héroïne en costume établissent une proposition très différentes.

 

Créée Coleen Atwood, costumière oscarisée déjà derrière les costumes de Flash et Arrow, la tenue de Melissa Benoist fait clairement référence à Man of Steel. Textures, couleurs métalliques, le look de Henry Cavill dans le film de Zack Snyder est ici clairement cité.

Pour autant, le costume reprend clairement les grandes lignes de celui déjà immortalisé à l'écran dans le film de 1984, tandis que le sourire malicieux de la comédienne nous rappelle que Supergirl est appelé à plus de légèreté que Superman.

Avec à la clef, une nouvelle réussite pour DC ?

commentaires

Guillaumemt
10/03/2015 à 15:20

Je trouve quelle n'as aucun charisme. La photo ne dégage rien.

Bolderiz
09/03/2015 à 15:01

Charmante cette Supergirl... Maintenant la série, bon, faut voir quoi...

votre commentaire