Echappé des Expendables, Wesley Snipes va nettoyer Las Vegas dans Endgame

Christophe Foltzer | 24 février 2015
Christophe Foltzer | 24 février 2015

Qu'il est loin le temps de Demolition Man et de Blade 2, quand Wesley Snipes était l'un des maitres du cinéma d'action. Comme beaucoup d'autres, il tente aujourd'hui de revenir sous les projecteurs, mais il adopte une approche légèrement différente.

Wesley Snipes connait une sacrée traversée du désert depuis quelques années : DTV à la chaine, problèmes avec le Fisc, exil forcé et prison, Blade n'est plus que l'ombre de lui-même. Et ce n'est pas la pantalonnade Expendables 3 qui l'aura fait revenir au top.

Mais Snipes ne perd pas espoir puisqu'on l'annonce aujourd'hui en tête d'affiche de la prochaine série Endgame pour le compte de la chaine NBC.

Il y partagera le devant de la scène avec Philip Winchester, héros de la série Strike Back, et plongera dans l'univers torturé de Las Vegas en interprétant un mystérieux patron de boite, imperturbable et analytique, qui sera pris dans une spirale infernale, tandis que Winchester sera quant à lui un ancien agent fédéral reconverti en expert de la sécurité, obligé de surmonter un tas d'épreuves pour sauver des innocents.

Bref, rien de vraiment nouveau sous les spotlights mais, bien exécuté, ça peut être sympa. Et comme un pilote vient d'être commandé par la chaine, on devrait pouvoir juger sur pièce.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire