Après Arrow et Flash, Brandon Routh serait L'Atome

Simon Riaux | 12 janvier 2015
Simon Riaux | 12 janvier 2015

The Arrow et Flash comptent parmi les plus belles réussites de la production dérivées de Comics. Mais DC Comic ne compte en rester là de sa suprématie surle petit écran, en effet, un troisième super-héros pourrait bien rejoindre les deux compères.

Il s'agit d'un personnage assez peu connu en Europe, apparu dans Arrow au début de sa troisième saison. Il s'agit bien sur de L'Atome (The Atom dans la langue de Ronald McDonald), interpété par Brandon Routh. Ce dernier avait déjà prêté ses traits à Superman dans le discutable Superman Returns, de Bryan Singer. Un retour aux affaires qui aurait des airs de revanche pour ce comédien qui aura terriblement souffert de l'insuccès du film.

C'est Mark Pedowitz, président de la CW, chaîne qui diffuse actuellement Arrow et Flash, qui a évoqué cette possibilité auprès d'Entertainmen Weekly.

"C'est possible. C'est l'objet de discussions préliminaires. Mais le show doit être solide. Nous sommes au tout début du processus, c'est pourquoi nous ne sommes pas encore allés plus loin."

L'Atome, alias Ray Palmer, est un scientifique qui étudie une météorite capable de réduire la taille des objets et organismes avec lesquels il interagit. Après s'être fabriqué une tenue capable de contrôler les pouvoirs du caillou spatial, il devient capable de contrôler sa taille et de rapetisser. Pouvant devenir microscopique, il devient alors à même de circuler via les réseaux électriques et d'utiliser les technologies modernes pour les détourner.

Des capacités qui ne sont pas sans rappeler Ant-Man. Une analogie d'autant plus frappante que si l'Homme-Fourmi est un membre fondateur des Avengers, L'Atome est un pilier de La Justice League de DC Comics.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mogmagnum
14/01/2015 à 12:38

Content que le garçon ait une seconde chance. Clairement si Superman Returns était une grosse daube pourrie, ce n'était pas à cause de lui. N'empêche Singer a bien failli couler un tas de gens. Cate Bosworth, mis à part se faire fourrer dans le remake de Chiens de Paille, n'a plus vraiment brillé au box office.

votre commentaire