How I Met Your Dad : Meg Ryan sera l'héroïne

Geoffrey Crété | 24 avril 2014
Geoffrey Crété | 24 avril 2014

Hollywood, ton univers impitoyable. Tombée dans les oubliettes au gré des bides et coups de bistourie, Meg Ryan peine à remplir son agenda. La preuve avec son actualité : la voix de la mère dans How I Met Your Dad, le spin-off de How I Met Your Mother avec Greta Gerwig.

La comédienne de 52 ans sera la narratrice de la série de CBS, et incarnera ainsi la version plus âgée de l'héroïne, face à ses enfants. Comble de l'ironie : le personnage s'appellera Sally. A la manière de Bob Saget dans la série originale, elle n'apparaîtra pas à l'écran.

How I Met Your Dad rappelle ainsi que Meg Ryan, qui a connu sa dernière grand activité en 2008 avec le médiocre The Women, peine à gérer sa deuxième partie de carrière. Récemment, elle a annoncé son intention de passer derrière la caméra avec le drame Ithaca, adaptation du livre Une comédie humaine, centré sur un garçon de 14 ans, coursier d'une petite ville dans l'Amérique de 1942, qui affronte à sa manière la Guerre et l'absence de son père. Il y a quelques mois, le nom de Tom Hanks était lié au film, lui donnant des allures d'événement après les succès de Nuits blanches à Seattle et Vous avez un message. Aucune confirmation depuis.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire