How I Met Your Dad : Greta Gerwig se justifie

Geoffrey Crété | 10 mars 2014
Geoffrey Crété | 10 mars 2014

Difficile de choisir l'idée la plus insolite : le spin-off de How I Met Your Mother, intitulé How I Met Your Dad, ou l'annonce de Greta Gerwig dans le premier rôle de la sitcom prévue pour fin 2014. Propulsée parmi les espoirs les plus solides du ciné indé avec Frances Ha, une fantaisie monochrome de Noah Baumbach qu'elle a co-scénarisé, et qui lui a valu une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice, elle a surpris son monde avec ce choix de carrière innatendu.

 

 

Interrogée par E! News, la comédienne a avoué être "terrifiée" à l'idée de porter le show sur ses épaules, mais assure que le spin-off sera dans la lignée de How I Met Your Mother : "Ca aura le coeur et l'âme de la série originale, alors il y aura de la tendresse et de l'humour.". Et d'ajouter : "Je suis une grand fan de la série depuis le début. J'ai vu chaque épisode."

Bisounours dans l'âme, elle confie avoir eu la bénédiction des stars : "Je suis allé traîner avec eux et ils m'ont dit, 'Si tu peux intégrer ce monde, c'est carrément génial'. Ils m'ont dit qu'ils croyaient en moi, et c'était vraiment gentil."

La seule vraie choses rassurante sera d'avoir confirmation de son rôle de productrice et scénariste, preuve de son investissement créatif dans une série sinon peu excitante : "J'ai beaucoup contribué au pilote, et je serai dans la salle des scénaristes dès le 1er juin si la série est validée. Je tourne le pilote dans deux semaines et j'espère que ça deviendra une vraie série". Ici, on espère que Greta Gerwig ne finira pas comme Zooey Deschanel, une autre lumière du ciné indé, qui s'auto-parodie depuis déjà trois ans dans New Girl.

  

 

 

Tout savoir sur How I Met Your Mother

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire