Barney envisage la fin d'How i met your mother

Allan Blanvillain | 24 septembre 2012
Allan Blanvillain | 24 septembre 2012

Bientôt le glas pour How i met your mother ? Après sept saisons et une huitième qui débute ce lundi, les spéculations vont bon train sur l'avenir de la série. Alors que les producteurs ne rejettent pas l'idée d'une neuvième saison, les acteurs, eux, semblent plus dubitatifs. Après que Jason Segel alias Marshall ait annoncé son départ à la fin de cette saison, c'est Neil Patrick Harris alias Barney « Legendary » Stinson qui pense qu'il est temps de tourner la page.

Dans un entretien avec Access Hollywood, l'acteur déclare : « nos contrats s'achèvent durant cette saison et si ils veulent faire une saison 9, ils sont les bienvenus, mais nous faisons beaucoup d'autres choses. Cobie Smulders (Robin) a fait les Avengers, Jason Segel fait un paquet de films, je vais déménager à l'Est et Josh Radnor (Ted) réalise et joue dans ses films. Donc on a tous hâte de passer à autre chose ». Cela voudrait dire que seule Alyson Hannigan n'a rien à faire ?

Lucide, il ajoute que si les producteurs tiennent à une saison 9, il faudra mettre la main aux portes-feuilles pour conserver un casting bien plus qu'hésitant. Neil Patrick Harris ne renie pas le show pour autant et est fier de ce qui a été fait, il faut juste savoir s'arrêter. Alors la saison 8 sera-t-elle la dernière ? Et surtout, connaîtrons-nous (enfin) la fameuse mère des futurs enfants de Ted ? Début de réponse ce soir.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire