Jason Segel quitte How i met your mother

Allan Blanvillain | 2 août 2012
Allan Blanvillain | 2 août 2012

Voilà une nouvelle qui risque de faire l'effet d'une bombe dans le monde des séries. Alors que les discussions continuent pour savoir si How i met your mother obtiendra oui ou non une neuvième saison, c'est Jason Segel alias Marshall Eriksen qui a déclaré que la saison 8 sera la dernière pour lui, renouvellement ou non.

Futur casse-tête pour les scénaristes ? Difficile de remplacer un membre de la bande et surtout difficile d'imaginer Lily sans son mari. How i met your mother, déjà en perte de vitesse, risque de mal vivre cette absence. Rares sont les séries qui ont survécu au départ de certains de leurs personnages principaux, on se rappelle That'70s show après le départ de Topher Grace et Ashton Kutcher (annulé après une saison sans eux) ou encore récemment Mon oncle Charlie et le départ de Charlie Sheen (toujours en production mais en perte d'audience).

Alors est-ce que le départ de Jason Segel signe le glas de la série ou est-ce une stratégie de l'acteur pour obtenir une hausse de salaire ? De son côté, il déclare vouloir se concentrer sur son avenir cinématographique. Le comédien multiplie les tournages, après Bad Teacher on le retrouve aux côtés de Emily Blunt dans 5 ans de réflexion, sorti cette semaine. En attendant vous pourrez toujours voir Marshall et la bande d'How i met your mother à partir du 24 septembre prochain pour la huitième (et dernière ?) saison.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire