Heroes : Origin en grève

Ludovic Fourny | 5 novembre 2007
Ludovic Fourny | 5 novembre 2007

Ce n’est un secret pour presque personne maintenant, le mécontentement couve chez nos amis scénaristes hollywoodien, à tel point qu’ils vont se la jouer « service publique français » avec une jolie petite grève. Et dans ces cas-là, lorsque vous travaillez dans l’industrie audio-visuelle, à moins d’avoir un super pouvoir du genre « vous sortir des scénarios de nulle part en claquant des doigts », et bien vous êtes plutôt embêtés ! Du coup, NBC a décidé de suspendre le projet Heroes : Origin.

 

Celui-ci devait être lancé pendant le hiatus de la mid-season de Heroes. Le but de ce spin-off était d’introduire six nouveaux héros, et de laisser le public voter pour son préféré afin d’inclure l’heureux élu dans la série mère elle-même. Le projet avait d’ailleurs déjà ramené du beau monde (enfin suivant les goûts) puisque Eli Roth, Kevin Smith ou bien encore Michael Dougherty (scénariste de Superman returns) s’étaient déclarés partants.

Mais tout est remis en cause aujourd’hui, NBC ne voulant pas se lancer dans la production des six épisodes, avec le risque de devoir tout arrêter du jour au lendemain faute de pénurie de scénarii. Tout cela ne serait donc que partie remise, peut-être au plus tard pour la troisième saison du show de super-héros, si troisième saison il y a, bien évidemment !

 

 


 

 

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire