Lost saison 4 : premiers spoilers

Thomas Messias | 4 octobre 2007
Thomas Messias | 4 octobre 2007

De plus en plus de réponses aux questions posées, davantage de flash-forwards, mais aussi de nouvelles questions et un paquet de flash-backs : c'est en somme le programme de la saison 4 de Lost, dont le surprenant rebond en fin de saison 3 a relancé l'intérêt des fans de la première heure. Selon Damon Lindelof, « le spectacle va être très différent des trois premières saisons, et ce à plusieurs points de vue ».

 

Les spoilers débutent ici : « Michael (Harold Perrineau) va définitivement faire son grand retour. Quant à son fils Walt (Malcolm David Kelley), nous savions dès le début de la série qu'il grandirait plus vite que ce qu'impose la logique temporelle. Sur ce point, faites-nous confiance. Simplement. »

 

Au sujet du mystérieux Jacob, introduit en fin de saison 3, Carlton Cuse affirme (en précisant qu'il pèse chacun de ses mots) : « Oui, nous savons comment il sera représenté. Et non, il n'est pas apparu à l'écran avant de rencontrer Locke. » Avant de refuser de répondre à la question sur l'identité (ou l'existence même) de l'acteur qui interprète Jacob. Mystère et boule de gomme.

 

Quant à la mort de Charlie, elle aura des conséquences certaines sur la vie de l'île. Là encore, impossible d'en savoir plus. Reconaissons en tout cas aux producteurs exécutifs de la série un certain talent pour attirer le chaland. 

 

 

Source : Sci Fi Wire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire