The Walking Dead : une bande-annonce tendue pour la série sur Rick et Michonne, The Ones Who Live

Chloé Chahnamian | 11 janvier 2024
Chloé Chahnamian | 11 janvier 2024

Rick et Michonne sont de retour dans la bande-annonce de The Walking Dead: The Ones Who Live, une nouvelle série dérivée de The Walking Dead.

Si les zombies n'ont pas quitté le cinéma, la preuve avec le récent The Sadness, film de zombies extrême et sale bonheur de cinéma, les morts-vivants s'épanouissent surtout du côté des séries. On peut citer Resident Evil, KingdomAll of Us Are Dead, The Last of Us (même si on a plutôt affaire à des infectés qu'à des zombies), et beaucoup d'autres, mais cette liste ne serait jamais complète sans parler de The Walking Dead, cette série américaine lancée en 2010, à l'origine d'une franchise incontournable et inarrêtable.

Depuis Fear the Walking Dead, débutée en 2015, de nombreuses séries dérivées ont vu le jour, et continuent de voir le jour. Alors que The Walking Dead pourrait revenir avec une saison 12, des séries ont été développées pour perpétrer l'histoire des personnages principaux. Il y a eu The Walking Dead: Dead City, The Walking Dead: Daryl Dixon (enfin arrivée en France) et il y aura bientôt The Walking Dead: The Ones Who Live, qui après plusieurs courts teasers, s'est dévoilée dans une première vraie bande-annonce.

 

 

Rick et Michonne se cherchent

La nouvelle série estampillée The Walking Dead est donc consacrée à deux personnages iconiques de la série principale, Michonne, jouée par Danai Gurira, et Rick Grimes, incarné par Andrew Lincoln. L'intérêt de cette nouvelle série est donc de suivre Michonne et Rick, séparés après les événements de la série principale, qui tentent de se retrouver. Evidemment, leur chemin devrait être semé d'embûches. On aperçoit une Michonne remontée face à une immense marée de zombies et un Rick déterminé à retrouver son âme sœur. Les deux ont bien envie de tuer du zombie sur la route.

Rick s'engage auprès de la CRM, un groupe armé dirigé par le major général Beale, joué par Terry O'Quinn, évidemment connu pour son rôle de John Locke dans la série Lost. Le scénario a été confié à Scott M. Gimple, scénariste et producteur de plusieurs séries de l'univers The Walking Dead, et à Gary Spinelli, scénariste du film Barry Seal: American Traffic

 

The Walking Dead: The Ones Who Live : Photo Danai GuriraÇa va barder

 

Les deux acteurs principaux se sont aussi impliqués dans la création de la série. Ils sont tous les deux producteurs exécutifs de The Walking Dead: The Ones Who Live et Danai Gurira s'est aussi impliquée dans l'écriture. Si la série sur Daryl Dixon a été diffusée sur Paramount+, on ne sait pas encore sur quelle plateforme se retrouveront les six épisodes de cette nouvelle série, qui arrivera le 25 février 2025 sur la chaine AMC aux États-Unis.

 

Tout savoir sur The Walking Dead: The Ones Who Live

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
neuneu
12/01/2024 à 13:55

Quand on ne sait jamais s'arrêter.... Et on presse, on presse... Des acteurs rincés, prisonniers à jamais d'un rôle qui a fait leur "gloire" il y a quelques années et qui reviennent indéfiniment cachetonner. Mais y'a plus rien de glorieux dans TWD depuis des lustres.

Fred_NTH
11/01/2024 à 22:49

Depuis Daryl, on est sur une D.A. un peu plus exigeante et ça fait plaisir, j'espère que la dramaturgie sera à la hauteur.

Boddicker
11/01/2024 à 16:04

(et ça sent la mair2)

Nul
11/01/2024 à 13:19

C'est quoi ce trailer de m*rde ? C'est fait pas un fan ? Ya 0 budget, si peu de personnages, des persos secondaires avec 0 charisme, des répliques cheap au possible. On se fiche de la gueule de qui ?! Je crois que j'en ai fini avec cet univers, trop de temps perdu...

ttopaloff
11/01/2024 à 13:10

'sont forts pour faire des trailers quand même