Netflix : Arnold Schwarzenegger est de retour dans le teaser de la série Fubar

Nicolas Cinq | 27 février 2023 - MAJ : 27/02/2023 18:39
Nicolas Cinq | 27 février 2023 - MAJ : 27/02/2023 18:39

Netflix a lâché le teaser de Fubar, la première série d'action avec Arnold Schwarzenegger.

Au milieu du chaos contrôlé de son offre, Netflix a réussi à attirer quelques-uns des plus grands noms du cinéma sur sa plateforme. Et le géant n'a pas fait les choses à moitié en réussissant à produire les films d'immenses réalisateurs comme Martin Scorsese avec The Irishman ou bien encore David Fincher avec Mank (et bientôt The Killer).

Un tableau de chasse cinématographique dont n'importe quel studio pourrait rêver. Mais Netflix ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a continué de ramener en son sein certains des plus grands noms de l'industrie hollywoodienne. La prochaine méga star à rejoindre l'écurie ne sera ni plus ni moins que Monsieur Univers lui-même, Arnold Schwarzenegger dans la série Fubar dont un premier teaser a été révélé.

 

 

L'acteur austro-américain s'était fait rare sur les écrans ces dernières années. Il n'avait pas joué depuis 2019 avec son rôle de Carl, pardon de T-800, dans le médiocre Terminator : Dark Fate, et avait partagé l'affiche avec Jackie Chan dans The mystery of the dragon seal - la Légende du dragon. Il a donc décidé de revenir au divertissement par la petite lucarne et a dévoilé l'arrivée prochaine de sa toute première série intitulée Fubar.

La série devrait proposer un spectacle entre l'action, la comédie et l'espionnage sur fond d'intrigues familiales. L'acteur semble beaucoup s'y amuser et pratiquer l'auto-dérision nécessaire pour crédibiliser son retour à la pyrotechnie du haut de ses 75 ans. Il s'était déjà essayé avec un certain délice à l'exercice dans la trilogie de plaisirs coupables Expendables et l'excellent Le Dernier Rempart en 2013.

 

Fubar : Photo Arnold SchwarzeneggerLe difficile sujet de la retraite

 

La série a été créée par Nick Santora qui est passé par Le Fugitif ou bien encore Most Dangerous Game. Autour de l'ancien terminator, on retrouvera entre autres Monica Barbaro (Top Gun : Maverick), Jay Baruchel (doubleur sur la trilogie Dragons) et Andy Buckley (The Office).

Netflix a donc encore une fois réussi un tour de force en s'octroyant les services de l'ancienne icône du cinéma d'action. Le cocktail pourrait avoir un potentiel fou et le court teaser laisse entrevoir un bon mélange d'explosion et de dérision. Pour savoir si le retour du colosse est réussi, il faudra patienter jusqu'a sa diffusion le 25 mai 2023 sur Netflix.

Tout savoir sur Fubar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Korki37
01/03/2023 à 09:29

L'excellent le dernier rempart ? Vous avez fumé la moquette

Yoyo
28/02/2023 à 20:00

Tellement hâte de te retrouver mon schwarzy, j'espère que tu vas relever le niveau après un pitoyable dark fate.

Astor
28/02/2023 à 10:37

@cmoileena
Comme je l'ai dis je sais que c'est un teaser, et justement je ne suis pas du genre à me faire un avis sur une bande annonce. Tout ce que je dis c'est que vu les faits d'armes de Netflix dernièrement, de Nick Santora, ce côté auto-parodique (i'm back baby), je le sens pas. Crois moi, j'adorerai me tromper, on en reparle à la sortie.

Oliviou
28/02/2023 à 10:27

@Pseudo1 : ah oui, sûrement ! Je ne me suis jamais demandé comment ils l'avaient traduit en Français dans le film de Spielberg. D'ailleurs dans mon souvenir c'est complètement raté dans les sous-titres, car ils écrivent Fubar, et n'y refont pas référence quand c'est expliqué plus tard, du coup le public non-anglophone qui lit juste les sous-titres ne comprend jamais.

slaine
28/02/2023 à 09:36

il serait possible d'éviter les ambiances "stade de foot" des décérébrés de type fafa2023!!

Un peu de modération serait le bienvenue...on a passé l'âge de ce genre de conneries.

Slyzellvégueur
28/02/2023 à 08:15

Jolie perruque

fafa2023
28/02/2023 à 05:09

@Skrew your freedom! RIP Schwarzy : stallone t'encule !!!!!!!

Pseudo1
27/02/2023 à 23:28

@Oliviou
Tu parles de la version VO de "Foupoudav" ?

Sinon, ce teaser me laisse mi-chaud-mi-froid. D'un côté, tjs ravi de revoir Arnold (surtout si Beretta est de retour à la VF), mais les 23s m'ont davantage donné l'impression d'un Jean-Claude Van Johnson-like (sympa, mais vite oublié) et Arnold mérite mieux !
J'espère donc me tromper...

Sinon, ravi de revoir Monica Barbaro (elle bouffait l'écran dans Top Gun 2).

PS: @La rédac : Jay Baruchel, c'est surtout Tonnerre sous les tropiques ou This is the end, vindiou !! (bon, j'ai du mal avec l'acteur, mais franchement, limite de le cantonner à Dragons)

cmoileena
27/02/2023 à 21:14

@astor
Pas aussi fort que toi pour que je puisse en 23 secondes juger un acteur ou une série....

Skrew your freedom! RIP Schwarzy 2020
27/02/2023 à 21:11

il a l'air en tres bonne forme malgre ses 75 piges, faut pas oublier que Schwarzy s'est "chargé" de 16 ans à jusqu'au debut des annees 90, et qu'il a eu 2 chirurgies lourdes pour remplacer ses valves cardiaques, donc on aurait pu s' attendre a pire en terme de viellissment, mais comme dit plus bas , il vieillit tres correctement à l(inverse de Sly,)
là il est 100% naturel,
je note que son dernier bon film qui a tres bien marche au cinoche et a reçu de tres bonne critiqus c'est True lies de Cameron,sorti en ...1994!
perso j'ai trouve ce film parmi les plus faiblard chez James Cameron je l'avais maté en cassette vhs en location chez les magazins videos de l'epoque peut ^tre un an apres sa sortie,quand j'etais en fin de lycee

Plus