Tales of the Walking Dead : le 525e spin-off de la série zombiesque dévoile ses images

Chloé Chahnamian | 8 juin 2022 - MAJ : 08/06/2022 09:49
Chloé Chahnamian | 8 juin 2022 - MAJ : 08/06/2022 09:49

La série populaire The Walking Dead se décline encore dans Tales of the Walking Dead, un nouveau spin-off qui vient de se dévoiler en images.

La série de zombies The Walking Dead réalise l'exploit d'appartenir à deux catégories de taille : celle des séries qui auraient dû s'arrêter plus tôt, et celle des séries ayant abusé du terme spin-off. Car après 11 saisons (gare à toi Grey's Anatomy), des web-séries, des jeux vidéos, deux séries spin-offs, Fear the Walking Dead et The Walking Dead : World Beyond et alors qu'un spin-off centré sur le personnage de Daryl et un autre sur le duo Maggie/Negan sont en préparation, c'est au tour de Tales of the Walking Dead de se dévoiler un peu plus.

Anthologique, cette nouvelle série ne se contrera pas sur un nouveau groupe, mais racontera plusieurs histoires non reliées entre elles. Comme le montrait le premier teaser mordant de Tales of the Walking Dead, l'antagoniste principale des saisons 9 et 10 de la série originale, Alpha (Samantha Morton) sera de retour. Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire, elle sera bien la seule à revenir, c'est en tout cas ce que laissent présager les nouvelles photos de la série.

 

Tales of the Walking Dead : Photo Samantha MortonUne Alpha apparemment pas au top de sa forme

 

Chacun des six épisodes suivra donc un nouveau groupe dans sa survie. Fini les valeureux casse-cous, peut-être qu'on aura enfin affaire à des gens un peu plus normaux. Dans le trailer, nous découvrions justement un personnage incarné par Parker Posey qui s'abandonnait complètement aux zombies, lasse d'essayer de survivre. Ça sera donc l'occasion pour les scénaristes de s'amuser avec cet univers déjà bien connu des fans et de proposer une approche un peu différente que celles amenées jusqu'alors dans les premières séries.

Mais, malgré la promesse d'histoires et d'épisodes bien différents, les images se ressemblent assez. Reste donc à voir si le créateur, Channing Powell nous présentera des univers distincts ou nous servira du réchauffé. En plus de Samantha Morton, nous découvrons sur ces nouvelles photos Anthony Edwards en mode Negan barbu, mais aussi un duo formé par Olivia Munn (The Predator) et Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine), Parker Posey, Daniella Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom), Danny Ramirez, Jillian Bell, Poppy Liu et Jessie T. Usher.

 

Tales of the Walking Dead : Photo Parker Posey, Jillian BellJillian Bell et Parker Posey restent fashion en toute circonstance

 

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée pour la France, mais pas d'inquiétude, d'ici le 14 aout 2022 (date de diffusion américaine) Tales of the Walking Dead aura sûrement trouvé un endroit où crécher.

 

Tales of the Walking Dead : Photo Olivia Munn, Terry Crews

Tales of the Walking Dead : Photo Poppy Liu

Tales of the Walking Dead : Photo Danny Ramirez, Daniella Pineda

Tales of the Walking Dead : Photo Jessie T. Usher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
09/06/2022 à 16:02

Sinon y a Black Summer.

Shiva caroll
08/06/2022 à 14:21

Je trouve que cette série est trop trop top en plus ils y a Juliette michonne et ezequiel et bien sûr mon personnage préférée reine caroll c'est la meilleure !!!

Cidjay
08/06/2022 à 12:35

Dommage que The Walking Dead ne soit plus que l'ombre du succès de la première saison de la première série.
Dans mon entourage, plus personne ne suit la série, et personne n'a jamais regardé les Spin-Off... c'est à se demander comment ça fait pour marcher encore...
je vois pas ce qu'ils peuvent avoir encore à tartiner autour de cette série.
les zombies sont devenus une toile de fond, pas sûr qu'ils représentent encore une quelconque menace depuis le temps qu'on nous montre dans la série que l'homme est le pire des ennemis pour l'homme... je commence même à me demander si il y a un réel intérêt de mettre des zombies dans TWD tellement c'est devenu anecdotique...

Bon, Jean Bon
08/06/2022 à 08:44

l'idée est bonne et les visu pas dégueu, j'aurai peut être regardé si la marque TWD n'y était pas apposée.