Star Wars : la saison 4 de The Mandalorian est déjà en développement d'après Jon Favreau

Déborah Lechner | 30 mai 2022 - MAJ : 30/05/2022 08:23
Déborah Lechner | 30 mai 2022 - MAJ : 30/05/2022 08:23

Jon Favreau, le créateur de la série Star Wars The Mandalorian, a confirmé que la saison 4 est déjà en développement sur Disney+.

La dernière édition de la Star Wars Celebration a permis au public d'en savoir plus sur le futur de la licence de Lucasfilm - plus particulièrement sur Disney+ -, que ce soit avec les promesses de coups d'éclat pour la saison 3 de The Mandalorian ou l'annonce de la série Star Wars: Skeleton Crew avec Jude Law avec Jon Watts comme coproducteur exécutif. 

L'événement a aussi été l'occasion pour Jon Favreau, le créateur de The Mandalorian, de confirmer auprès de CinemaBlend le développement d'une quatrième saison qui avait déjà été teasée par l'acteur Giancarlo Esposito (alias Moff Gideon) en septembre 2020 : 

 

The Mandalorian : photoEncore plusieurs de coins de galaxie à visiter

"Avec la télévision, nous avons la chance de ne pas avoir à précipiter les choses en une heure et demie ou deux heures. Nous pouvons prendre notre temps pour raconter nos histoires. Ainsi, le travail de Dave  [Filoni] sur Ahsoka a beaucoup influencé l'écriture de la saison 4 [de The Mandalorian]. Elle devient - comment dire - plus précise."

Après Le Livre de Boba Fett, The Mandalorian va continuer de se décliner en spin-off avec la série Ahsoka consacrée à l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker présentée pour la première fois dans Star Wars : The Clone Wars et incarnée en chair, en os et en prothèses par Rosario Dawson. Cette dernière a débarqué dans la deuxième saison de The Mandalorian et devrait retrouver plusieurs personnages de Star Wars : Rebels, probablement pour rechercher le Jedi Ezra Bridger, qui pourrait donc passer une tête dans la saison 4 de The Mandalorian

 

Photo Rosario DawsonAhsoka Tano

 

Din Djarin, le chasseur de primes campé par Pedro Pascal, renfilera quant à lui son armure mandalorienne dans la saison 3 de The Mandalorian officiellement prévue pour février 2023 sur Disney+. Mais avant lui, c'est le Obi-Wan Kenobi d'Ewan McGregor qui a fait son retour sur la plateforme de streaming avec les deux premiers épisodes de la série réalisée par Deborah Chow. 

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire