Séries

Star Wars : une mystérieuse série nommée Skeleton Crew avec Jude Law

Par Matthias Mertz
27 mai 2022
MAJ : 28 mai 2022
Captain Marvel : photo, Jude Law

Dans l’effervescence de la Star Wars Celebration 2022, les annonces pleuvent. Après Andor, la série Skeleton Crew  avec Jude Law débarque à son tour.

Les nombreux fans de l’univers de Star Wars se souviendront de la fin du mois de mai 2022 comme d’un véritable banquet gaulois. Si l’arrivée sur Disney+ de la très attendue série Star Wars : Obi-Wan Kenobi est évidemment l’évènement majeur de la période, le Star Wars Celebration 2022, évènement prenant place du 26 au 29 mai 2022 à Anaheim en Californie, fourmille d’annonces jusqu’à plus soif.

On vous avait ainsi déjà parlé d’Andor, une série précédant l’excellent Rogue One : A Star Wars Story et contant le vol des plans de l’Étoile de la mort par des espions rebelles, dont la bande-annonce vient tout juste de sortir, et voilà que Lucasfilm en remet une couche en annonçant Skeleton Crew, une série encore très mystérieuse dont on sait juste qu’elle aura aux manettes Jon Watts (responsable récemment de Spider-Man No : Way Home) et Christopher Ford (le premier sera probablement à la réalisation tandis que le second officiera du côté du scénario).

 

Star Wars: Skeleton Crew, an Original series starring Jude Law, from executive producers Jon Watts, Christopher Ford, Jon Favreau and Dave Filoni, is streaming in 2023 only on @DisneyPlus. pic.twitter.com/cEP3uXO4Aw

— Star Wars (@starwars) May 26, 2022

 

La série sera centrée autour du seul acteur déjà annoncé, Jude Law (qui continue sa boulimie de franchises de science-fiction, après avoir officié dans le troisième opus des Animaux fantastiques et les deux précédents), elle bénéficiera également de Jon Favreau et Dave Filoni comme producteurs.

Elle devrait raconter les aventures d’un groupe d’enfants d’une dizaine d’années perdus aux confins de la galaxie. La série est réputée se dérouler après les évènements de Star Wars : Épisode VI – Le Retour du Jedi, dans une ligne temporelle similaire à The Mandalorian ou Ahsoka, au sein d’une ambiance post-chute de l’Empire.

La rumeur voudrait qu’il y ait des castings pour trouver quatre enfants âgés d’entre onze et douze ans pour les besoins de la série. Allons-nous assister à la fusion des Goonies et de l’univers Star Wars ? On vous tiendra évidemment informé de l’avancement autour de Skeleton Crew, qui ne dispose pas encore d’une date de sortie sur Disney+.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars: Skeleton Crew
Vous aimerez aussi
Commentaires
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flash

Manque plus que des Ewoks et jar jar et c’est la gerbe assurée.

Momo

@Pour ce que ça vaut : Ne vous moquez pas, Sony espère recupérer Watt , le « spielberg » des temps moderne, pour continuer son chef d’oeuvre du MCU

zetagundam

Une série centré sur des enfants avec John Watts à la réalisation. Y a pas à dire, la souris avare aux grandes oreilles sait nous faire rêver.