Star Wars : une mystérieuse série nommée Skeleton Crew avec Jude Law

Matthias Mertz | 27 mai 2022
Matthias Mertz | 27 mai 2022

Dans l'effervescence de la Star Wars Celebration 2022, les annonces pleuvent. Après Andor, la série Skeleton Crew  avec Jude Law débarque à son tour.

Les nombreux fans de l'univers de Star Wars se souviendront de la fin du mois de mai 2022 comme d'un véritable banquet gaulois. Si l'arrivée sur Disney+ de la très attendue série Star Wars : Obi-Wan Kenobi est évidemment l'évènement majeur de la période, le Star Wars Celebration 2022, évènement prenant place du 26 au 29 mai 2022 à Anaheim en Californie, fourmille d'annonces jusqu'à plus soif.

On vous avait ainsi déjà parlé d'Andor, une série précédant l'excellent Rogue One : A Star Wars Story et contant le vol des plans de l'Étoile de la mort par des espions rebelles, dont la bande-annonce vient tout juste de sortir, et voilà que Lucasfilm en remet une couche en annonçant Skeleton Crew, une série encore très mystérieuse dont on sait juste qu'elle aura aux manettes Jon Watts (responsable récemment de Spider-Man No : Way Home) et Christopher Ford (le premier sera probablement à la réalisation tandis que le second officiera du côté du scénario).

 

 

La série sera centrée autour du seul acteur déjà annoncé, Jude Law (qui continue sa boulimie de franchises de science-fiction, après avoir officié dans le troisième opus des Animaux fantastiques et les deux précédents), elle bénéficiera également de Jon Favreau et Dave Filoni comme producteurs.

Elle devrait raconter les aventures d'un groupe d'enfants d'une dizaine d'années perdus aux confins de la galaxie. La série est réputée se dérouler après les évènements de Star Wars : Épisode VI - Le Retour du Jedi, dans une ligne temporelle similaire à The Mandalorian ou Ahsoka, au sein d'une ambiance post-chute de l'Empire.

La rumeur voudrait qu'il y ait des castings pour trouver quatre enfants âgés d'entre onze et douze ans pour les besoins de la série. Allons-nous assister à la fusion des Goonies et de l'univers Star Wars ? On vous tiendra évidemment informé de l'avancement autour de Skeleton Crew, qui ne dispose pas encore d'une date de sortie sur Disney+.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
28/05/2022 à 00:23

Manque plus que des Ewoks et jar jar et c’est la gerbe assurée.

Momo
27/05/2022 à 18:19

@Zetagundam : Ne vous moquez pas, Sony espère recupérer Watt , le "spielberg" des temps moderne, pour continuer son chef d'oeuvre du MCU

zetagundam
27/05/2022 à 17:03

Une série centré sur des enfants avec John Watts à la réalisation. Y a pas à dire, la souris avare aux grandes oreilles sait nous faire rêver.

votre commentaire