Stranger Things saison 4 : découvrez les premières minutes horrifiques du retour de la série Netflix

Chloé Chahnamian | 20 mai 2022 - MAJ : 20/05/2022 18:48
Chloé Chahnamian | 20 mai 2022 - MAJ : 20/05/2022 18:48

À quelques jours de la diffusion de la première partie de la saison 4 de Stranger Things, Netflix a balancé les huit premières minutes.

Série acclamée depuis la diffusion de la première saison en juillet 2016, Stranger Things a réussi à fidéliser un large nombre de spectateurs. Pour relever le niveau après une troisième saison un peu en dessous des autres, Netflix a annoncé du très lourd pour le retour de la série, notamment sur la durée des épisodes qui sera très, très longue, de quoi ravir les fans qui ont tendance à binge watcher une saison en une nuit.

Pour marquer le coup de la sortie de la saison 4 de sa série phare, Netflix a décidé de dévoiler au public les huit premières minutes de la quatrième saison. À en croire les premiers avis sur Stranger Things, ainsi que ces nouvelles images, la nouvelle saison s'annonce bien terrifiante.

 

 

La saison 4 s'ouvre donc sur une séquence prequel à la première saison, un flashback bien mérité sur l'histoire si singulière d'Eleven. On y découvre le laboratoire d'Hawkins en 1979, endroit où la jeune Eleven a grandi, et surtout le docteur Brenner. Ce dernier, qu'on a déjà aperçu dans la première saison et très rapidement dans la deuxième, s'illustre ici en espèce de scientifique papa poule qui veille sur ses sujets comme sur ses enfants (des enfants qu'on enferme et qu'on exploite).

Comme prévu, Stranger Things s'annonce plus horrifique que jamais avec cette scène d'introduction qui n'hésite pas à tuer (presque) tous les personnages. Si on avait déjà découvert Eight alias Kali dans la saison 2, on aperçoit ici tous les camarades d'Eleven marqués comme elle d'un tatouage au poignet. Ces premières minutes enterrent tout espoir de réunion entre tous les sujets puisqu'Eleven n'a fait aucun survivant, à part le fameux docteur.

 

Stranger Things saison 1 : Millie Brown (Eleven)Mini Eleven est de retour

 

Alors qu'on s'attendait à découvrir un démogorgon effrayant, on se rend compte que la jeune Eleven, qu'on essayait de reconnaitre parmi tous les enfants, est en réalité responsable de la boucherie. Qu'on trouve utile de dévoiler les premières minutes d'une série qui sort dans quelques jours ou non, il faut reconnaitre que ces premières images sont très intrigantes et on espère que cette nouvelle saison n'hésitera pas à aller explorer le passé sordide d'Eleven joué par la fascinante Millie Bobby Brown, dont le visage a probablement du être rajeuni numériquement pour l'occasion.

Pour découvrir la suite, rendez-vous le 27 mai 2022 sur Netflix, qui diffusera dans un premier temps les sept premiers épisodes, puis le 1er juillet suivant, pour découvrir les deux derniers épisodes, qui dureront entre 1h30 et 2h30 environ.

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Non merci.
20/05/2022 à 20:30

.

votre commentaire