Star Wars : un personnage moqué des fans pourrait revenir après Le Livre de Boba Fett

Mathieu Lapon | 26 janvier 2022 - MAJ : 26/01/2022 12:22
Mathieu Lapon | 26 janvier 2022 - MAJ : 26/01/2022 12:22

La gangster campée par Sophie Thatcher pourrait bien revenir dans Star Wars après Le Livre de Boba Fett, selon l'actrice.

Après les films décriés de postlogie Star Wars, les séries Disney+ étaient attendues comme le messie de la galaxie lointaine, très lointaine, la dernière chance de trouver l'émerveillement qui avait tant fait rêver les fans de science-fiction, fut un temps. Si The Mandalorian s'en est admirablement sorti et a (un peu) remis sur les rails Lucasfilm, les nouveaux dérapages ont été rapides avec Le Livre de Boba Fett.

On pourrait évidemment parler d'un Boba Fett à la caractérisation balbutiante (même l'acteur Temuera Morrison le dit) et d'un manque cruel d'innovation technique et narrative, mais c'est une thèse qu'on a déjà tenu dans une vidéo sur l'énième foirade de Disney. La dernière lubie de Mickey à l'égard du chasseur de primes, c'est l'inclusion d'un gang d'ados rebelles, dont fait partie Drash, campée par Sophie Thatcher. Et l'actrice a laissé entendre que son personnage pourrait revenir après la série, au grand dam des fans. ALERTE SPOILERS de l'épisode 3 et 4.

 

Le Livre de Boba Fett : photo, Ming-Na WenLes vespas de l'espace, déjà un meme sur Internet

 

Pour rappel, Boba Fett cherche, entre deux dodos dans sa cuve régénératrice, à fonder un cartel. Et comme il a visiblement oublié qu'il était le chasseur de primes le plus réputé de la galaxie (et qu'il s'est acheté une conscience de nounou), il recrute tout ce qui lui vient sous la main. Malheureusement, cet état d'esprit l'amène à récupérer des jeunes qui se la jouent rebelles à remplacer certains de leurs membres par des pièces de droïde.

Ce délire, tout droit sorti de l'esprit d'une personne qui a un peu trop joué à Cyberpunk 2077 récemment, a amené à mettre cette bande de mini-gangsters sur le devant de la scène pour la course-poursuite la plus gênante de Star Wars, mais aussi des vingt dernières années. Depuis, les fans de Star Wars ont décroché et la pluie de moqueries est tombée. Forcément, les interprètes sont un peu les victimes collatérales de cette tempête de rires et de dépit.

 

Sophie Thatcher : photo, ProspectElle n'écoute pas

 

Sauf que Sophie Thatcher (notamment connue pour la série Yellowjackets) s'en est amusée et a avoué auprès de The Hollywood Reporter qu'elle s'en remettra d'autant plus que Drash (vespa force bleue, sur la première image de l'article) reviendra pour monopoliser un peu plus l'écran, dans de futurs projets Star Wars :

"Je n’ai pas encore tout montré, mais je ne sais pas à quel point je peux en parler. Vous pouvez supposer que mon personnage sera dans d’autres séries. Non, je ne vais pas disparaître. Je ne sais même pas si j’ai le droit d'en parler."

Étant donné que Le Livre de Boba Fett se déroule peu après Le Retour du Jedi, The Mandalorian pourrait être un candidat potentiel pour porter le retour du personnage. Ou peut-être est-ce la série Ahsoka ? Mystère, et les fans préféreraient peut-être qu'on en reste à ce stade, concernant le personnage, qui n'a pas du tout convaincu.

 

 

Il faut dire que toute l'aura autour de ce gang a de quoi rendre sceptique, tant il paraît dissonant avec l'univers Star Wars, et la simplicité du décor de Tatooine. Cette injection de cyberpunk adolescent aurait sans doute pu trouver une intronisation plus en douceur pour faire adhérer à la chose, mais le mal est dorénavant fait. Il ne reste plus qu'à espérer que cet ajout (et cet investissement à long terme) soit tiré vers le haut à l'avenir.

Pour constater par vous-même ce nouveau pan de la mythologie Star Wars, Le Livre de Bobba Fett est à retrouver sur Disney+ avec un nouvel épisode chaque mercredi.

Tout savoir sur Le Livre de Boba Fett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aquarius
28/01/2022 à 08:57

Intérêt de la franchise depuis la reprise par la souris......ZERO


28/01/2022 à 00:06

S͙a͙l͙u͙t͙)͙ ͙J͙e͙ ͙m͙'͙a͙p͙p͙e͙l͙l͙e͙ ͙P͙a͙u͙l͙a͙ ͙e͙t͙ ͙j͙'͙a͙i͙ ͙2͙4͙ ͙a͙n͙s͙.͙ ͙J͙'͙a͙s͙p͙i͙r͙e͙ ͙à͙ ͙ê͙t͙r͙e͙ ͙u͙n͙ ͙m͙o͙d͙è͙l͙e͙ ͙s͙e͙x͙y͙ ͙e͙t͙ ͙j͙'͙a͙i͙m͙e͙ ͙l͙a͙ ͙p͙h͙o͙t͙o͙g͙r͙a͙p͙h͙i͙e͙ ͙d͙e͙ ͙n͙u͙.͙ ͙V͙e͙u͙i͙l͙l͙e͙z͙ ͙a͙p͙p͙r͙é͙c͙i͙e͙r͙ ͙m͙e͙s͙ ͙p͙h͙o͙t͙o͙s͙ ͙a͙u͙ ͙l͙i͙e͙n͙ ͙s͙u͙i͙v͙a͙n͙t͙ ͙-͙>͙>͙ ͙


27/01/2022 à 23:57

Salut) Je m'appelle Paula et j'ai 24 ans. J'aspire à être un modèle sexy et j'aime la photographie de nu. Veuillez apprécier mes photos au lien suivant ->>


27/01/2022 à 23:54

https://in.sv/privat69

JackO
27/01/2022 à 04:32

Un truc qui me chiffonne quand même... Les épisodes sont évidemment tournée en avance. Ils ont anticipé le fait que l'épisode 3 allait être naze et le 4 plutôt neutre pour changer de personnage pour le 5 ?..

Hdeuzo
26/01/2022 à 15:41

Je suis plutôt tolérant avec starwars. Même jar-jar n'est pas aussi mauvais (moins pire que les ewoks par exemple). Mais cette "course" poursuite à 20km/h était vraiment pathétique et gênante. L'épisode 5 montre vraiment les limites de cette série vu qu'ils se sont sentis obligés de faire un épisode sur un autre personnage et même majoritairement hors de tatooine.

Pat Rick
26/01/2022 à 12:50

"a amené à mettre cette bande de mini-gangsters sur le devant de la scène pour la course-poursuite la plus gênante de Star Wars"

Moi j'ai bien aimé cette course-poursuite même si l'on sentait qu'elle nécessitait plus d'espace.

votre commentaire