Marvel dévoile un teaser chaotique de sa série Moon Knight avant la bande-annonce

Mathieu Lapon | 17 janvier 2022
Mathieu Lapon | 17 janvier 2022

Marvel a lâché un teaser pour sa future série Moon Knight, avant la bande-annonce complète.

Marvel's Moon Knight, considéré comme le Batman de Marvel, a été annoncé lors du D23 de 2019. Ses premières images ont été révélées lors du Disney+ Day 2021 qui avait permis la révélation des futurs ajouts du catalogue de la plateforme. Le Chevalier de la Lune, bien connu par les fans de comics pour ses troubles mentaux et sa spiritualité emphatique, est attendu au tournant, notamment pour la noirceur qu'il dégage. Alors forcément, avec le cahier des charges de Marvel Studios, on peut appréhender un Moon Knight estampillé MCU.

Cet enjeu sera porté par le visage du célèbre Oscar Isaac, qui campera le rôle de Marc Spector, militaire puis mercenaire américain atteint de troubles de la personnalité sévères. L'affligé se retrouve en galère dans une mission en Égypte, pour finir investi par l'essence de Khonsou, dieu de la Lune. Dès lors, il en devient l'avatar, avec un sens de la justice particulier, pour ne pas dire désaxé. L'échéance de la bande-annonce approchant, Marvel a fait monter la sauce avec un teaser de Moon Knight.

 

 

On retrouve dans ces quelques secondes de teaser tout ce qui fait - en théorie, du moins -  l'essence du personnage. Que ce soit par les regards dérangeants d'Isaac aux fracas de Moon Knight sur un bougre, en passant par une pyramide égyptienne (où Marc rencontrera sûrement Khonsou) et la mystique qui s'en dégage. Est-ce que ça rend curieux ? Certainement. Est-ce que ça semble gagné pour la série ? Ça reste encore à voir.

En tout cas, la bande-annonce complète de Moon Knight, prévue pour le 17 janvier 2022 (le 18 janvier 2022 à 2h du matin en France), on peut imaginer que la série sera la première du MCU en cette année 2022. En plus de nous en montrer un peu plus (voire de laisser Disney balancer des images en HD sur Internet), il ne serait donc pas étonnant que la bande-annonce révéle la date de diffusion exacte de la série sur Disney+. Au casting, Oscar Isaac sera officiellement accompagné de Ethan Hawke (brièvement visible dans le teaser) et de May Calamawy.

Tout savoir sur Moon Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ghost of mars 67
17/01/2022 à 18:23

On n’en peut plus…….ils vont nous en faire combien…..

Joe Staline
17/01/2022 à 17:30

@PetitGarçon
Hulu appartient majoritairement à Disney.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hulu_(entreprise)

Petit garçon
17/01/2022 à 17:20

Pourquoi c'est hulu qui diffuse le trailer ?

votre commentaire