Marvel : Oscar Isaac dévoile en vidéo son entraînement pour jouer le violent Moon Knight

Antoine Desrues | 22 mars 2021 - MAJ : 22/03/2021 15:38
Antoine Desrues | 22 mars 2021 - MAJ : 22/03/2021 15:38

Révélé en tant qu’interprète du super-héros Moon Knight, Oscar Isaac a montré l’étendue de son engagement avec une vidéo d’action qui fait envie.

Après des mois de rumeurs, la série Disney+ dédiée à Moon Knight a finalement confirmé que le grand et beau Oscar Isaac (Annihilation, Inside Llewyn DavisStar Wars VII) allait prêter ses traits au super-héros dark et sombre de Marvel, pas du tout inspiré de Batman (si). Si l’on est déjà revenu en détail sur les origines du personnage de Marc Spector, il est bon de rappeler que ce super-héros riche et lourdement équipé – en plus d’être lié aux pouvoirs de la Lune – devrait mettre ses pieds où il veut, et surtout dans la gueule de criminels.

 

photoThe Dark Side of the Moon

 

À vrai dire, les aventures de Moon Knight, oscillant entre troubles dissociatifs de l’identité et grosses gerbes de sang, ne peuvent qu’effrayer lorsqu’on sait qu’elles vont passer à la moulinette bon enfant du Marvel Cinematic Universe.

Pour autant, Oscar Isaac a voulu se montrer rassurant, puisqu‘il a partagé sur ses réseaux sociaux (au travers du compte Instagram de sa boîte de production Mad Gene Media) une vidéo où le bonhomme s’est entraîné avec des cascadeurs sur les combats de la série. Bien que le comédien n’ait pas explicitement parlé de Moon Knight, la présence du hashtag #TheOneYouSeeComing (littéralement “Celui que vous voyez venir”, une réplique culte du personnage) n’a laissé que peu de doutes sur l’identité du projet lié à ces chorégraphies.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mad Gene Media (@madgenemedia)

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit aperçu, à base de désarmements violents, d'armes retournées vers l’adversaire et de cassages de bras dans les règles de l’art, pourrait soudainement laisser augurer une proposition (un peu) plus énervée qu’il n’y paraît. Puisque le tournage de la série devrait débuter durant l’été 2021, on comprend pourquoi Oscar Isaac a décidé de passer du temps dans la salle de sport.

Logiquement composée de six épisodes comme Falcon et le Soldat de l'Hiver, Marvel's Moon Knight ne devrait pas débarquer sur Disney+ avant 2022. Avec Jeremy Slater (Umbrella Academy) pour showrunner, la série s’est surtout offert des réalisateurs intéressants, à savoir le cinéaste égyptien Mohamed Diab (Clash), mais aussi nos deux chouchous du cinéma fantastique et indé contemporain : Aaron Moorhead et Justin Benson. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique de leur dernier film en date : Synchronic.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
movie-observeur ou comics-analyst
30/03/2021 à 17:45

Mr Castor
J e peux donc supposer que tu es assez cinéphile pour comprendre qu'il y a aussi de très gros déchets dans ton cher cinéma du milieu voila pour quoi je préféré les trois en même temps les deux cinémas a l’extrémité et ce fameux cinéma du milieu au moins je ne me ferais blouser par aucun et comme je l'ai dis dans un autre commentaire sur un autre débat concernant le faucon et le Soldat de l'hiver, il n y a ni bon ni mauvais films mais des films pris sur un bon ou un mauvais angle d'ou la raison pour laquelle on fini parfois par changer d'avis sur un sujet sans oublier le fait qu'on débat juste pour donner son point de vu car il y a toujours des avis favorables et des négatifs preuve qu'au font personne n'a vraiment raison et que seule la sélection naturelle et les idées reçus choisissent leurs vainqueurs.

movie-observeur ou comics-analyst
23/03/2021 à 17:19

C'est comme la différence entre la pop music white et la pop music black.
L'une est excessivement bruyante et l' autre est abusivement soft et mielleuse.

Castor
23/03/2021 à 14:49

Movie observateur machin, il y a un juste milieu entre le film d'action américain neuneu dont Marvel nous sature depuis des années et le film d'auteur casse couilles dont le cinéma français s'est fait une spécialité . Le vrai cinéphile ( ce que tu n'es pas puisque tu défends ces merdes ) le sait.

movie-observeur ou comics-analyst
22/03/2021 à 23:21

Et rappelons aussi que c'est vu de l'exterieur que le cinema tout entier meme celui des pseudo intellectuels est considere comme appartenant aux attardes.
En tant que cinephile je sais de quoi je parle.

movie-observeur ou comics-analyst
22/03/2021 à 23:05

Mr CASTOR;
Le cinema n'a pas ete invente que pour ceux qui aime bavasser c'est a dire les artistes mais aussi pour les techniciens qui eux ont invente la camera et ce n'est pas qu'en filmant des personneS qui bavassent qu'ils innoveront le materiel du cinema mais en grande partie grace a ces films d'attardes.

RobinDesBois
22/03/2021 à 22:57

@Flash oui j’avais lu ici que c’était le Batman de Marvel mais c’est flou pour moi, j’ai du mal à imaginer son équivalent.

Flash
22/03/2021 à 20:47

Robin des bois@ C'est un peu le Batman de la Marvel, mais en plus taré.

RobinDesBois
22/03/2021 à 19:23

@Kinké je ne connais pas le personnage mais dans la video d'entrainement il est en forme le Isaac.

Rayan
22/03/2021 à 18:57

@RVJML
Aux usa ils le sortent sur hulu vu que beaucoup d'abonné us prennent le pack pas cher D+ / hulu / espn, et à l'international sur Star

Je ne comprendrais pas que ce personnage ne soit pas Rated R, je suis le 1er fan du mcu et marvel mais la je ne comprendrais pas, rien que dans le traitement de sa folie n'est pas conseillé pg13

Kinké
22/03/2021 à 18:56

Je l’ai déjà dit je sais mais Oscar Isaac dans le rôle de Moon Knight, c’est vraiment à mon sens une idée de casting qu’elle est pourrie

Plus
votre commentaire