Euphoria saison 2 : Zendaya revient en chanson et défoncée dans une bande-annonce endiablée

Gaël Delachapelle | 24 novembre 2021
Gaël Delachapelle | 24 novembre 2021

La série phénomène HBO annonce son grand retour avec une première bande-annonce pour sa saison 2, où Zendaya chante du Sinatra.

Après avoir vu sa production stoppée en 2020 à cause de la pandémie, la série HBO Euphoria est sur le point de revenir avec une saison 2 très attendue par les fans de la première. Sortie en 2019, la création de Sam Levinson a rencontré un immense succès, à la fois critique et public, et était revenue avec deux épisodes spéciaux pour faire patienter les fans début 2021.

Depuis, le casting s’est agrandi, avec l’arrivée de trois nouveaux acteurs pour donner la réplique à Zendaya, qui a également retrouvé le réalisateur de la série pour partir tourner Malcolm & Marie sur Netflix, aux côtés de John David Washington, pendant le confinement. Il s’est donc passé beaucoup de choses autour d’Euphoria depuis la sublime saison 1, mais peu d’infos ont été dévoilées sur sa deuxième saison. Et la première bande-annonce de cette dernière reste assez énigmatique.

 

 

On retrouve évidemment Rue (Zendaya), qui ouvre ce premier aperçu en chantant et dansant sur Call Me Irresponsible de Frank Sinatra dans sa maison, tout en étant complètement défoncée, comme lui fait remarquer sa soeur, déboussolée. On retrouve également d’autres têtes connues de la première saison : Jules (Hunter Schafer), Nate (Jacob Elordi), Cassie (Sydney Sweeney), ou encore Fezco (Angus Cloud). Le tout dans des images très sexe, drogues et rock’n’roll, avec la voix off de Zendaya par-dessus, qui annonce une saison 2 encore plus choc dans sa représentation de la jeunesse américaine.

La série du réalisateur d'Assassination Nation avait déjà fait beaucoup parler d'elle pour le mélange très explosif de sa première saison. Et au vu de ces premières images, cette nouvelle fournée devrait être dans la droite lignée de sa prédécesseur, dans une intrigue qui semble assez noire pour Rue et ses amis.

 

Euphoria : photo, ZendayaRue risque d'avoir encore des problèmes 

 

Pour rappel, cette nouvelle saison marquera l’arrivée de nouvelles têtes, mais dans des rôles encore inconnus dans ce premier aperçu, notamment Minka Kelly (vue dans la série DC Titans), mais aussi Dominic Fike, ou encore Demetrius “Lil Meech” Flenory. La saison 2 d’Euphoria est donc attendue pour le 10 janvier 2022 en France, sur OCS.

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire