Euphoria saison 2 : le casting mené par Zendaya s'agrandit avec trois nouveaux acteurs

Déborah Lechner | 9 août 2021 - MAJ : 09/08/2021 08:07
Déborah Lechner | 9 août 2021 - MAJ : 09/08/2021 08:07

La saison 2 de la série HBO Euphoria a fait appel à trois nouveaux acteurs pour donner la réplique à Zendaya.

Après avoir joué avec John David Washington dans le film Malcolm & Marie, réalisé par Sam Levinson et récupéré par Netflix, Zendaya a enfin retrouvé le cinéaste pour le tournage de la deuxième saison de la série phénomène Euphoria, dont la production a été gelée en 2020 en raison de la pandémie. Les caméras étant encore en train de filmer, peu de détails sur la prochaine fournée ont été dévoilés.

On a cependant appris à regret que Kelvin Harrison Jr. ne pourra finalement pas rejoindre le casting du teen-drama de HBO à cause d'un problème d'emploi du temps, même si la série a peut-être trouvé un acteur pour le remplacer. The Hollywood Reporter a récemment annoncé l'arrivée de trois nouveaux acteurs au casting qui sont susceptibles de reprendre le personnage qu'il aurait dû jouer.

 

photo, ZendayaZendaya

 

La première à se rajouter au générique est Minka Kelly, qu'on devrait bientôt revoir dans la saison 3 de Titans pour DC et qui a également joué dans les séries Charlie's AngelsParenthood ou encore Friday Night Lights, ainsi que les films Le MajordomeNight HunterThe Roommate ou encore Le Masque D'Halloween. Les détails et l'importance de son rôle sont encore gardés sous clé, mais les rumeurs rapportées par THR voudraient qu'elle incarne une femme au foyer de banlieue, blasée et droguée.

Euphoria verra également l'arrivée de Dominic Fike, un auteur-compositeur-interprète de 25 ans qui a notamment prêté ses talents à la bande-son du film Pierre Lapin 2 et fera ses premiers pas en tant qu'acteur dans la série. Enfin, le dernier ajout de la saison 2 (du moins pour l'instant) s'appelle Demetrius “Lil Meech” Flenory.

 

photo, Minka Kelly, DoveMinka Kelly dans Titans

 

Il s'agit du fils du trafiquant de drogue Demetrius "Big Meech" Flenory, qui a participé au prochain biopic Black Mafia Family de Starz consacré à la vie du criminel et dans lequel il incarnera son propre père, faisant lui aussi ses débuts d'acteur. Toujours d'après les sources de The Hollywood Reporter, il devrait ainsi interpréter le nouveau love interest de Maddy (Alexa Demie). 

On en sait peu sur les événements qui attendent Rue (Zendaya), mais en attendant plus de nouvelles de la saison 2, on revient sur le dernier épisode spécial de ce côté et sur la première saison par là.

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire