Euphoria saison 2 : la série phénomène avec Zendaya perd un de ses nouveaux talents

Déborah Lechner | 10 mai 2021
Déborah Lechner | 10 mai 2021

Le retour d'Euphoria devait marquer celui de Zendaya, mais aussi l'arrivée d'un jeune acteur talentueux qui ne pourra malheureusement pas rejoindre la saison 2.

Si la série Euphoria, dont la puissance narrative et visuelle a scotché la rédaction, a été l'occasion pour Zendaya d'arracher l'étiquette" Disney" de son front tout en lui permettant d'intensifier son jeu, la saison 2 aurait pu voir l'arrivée d'une autre étoile montante à ses côtés. Kelvin Harrison Jr. devait en effet rejoindre la nouvelle fournée de la série phénomène de HBO chapeautée par Sam Levinson, dans un rôle encore inconnu qu'on ne découvrira cependant jamais.

 

photo, ZendayaÇa ne va pas tellement lui remonter le moral tout ça

 

Le tournage de la saison 2 devait commencer l'année dernière, mais la pandémie de COVID-19 ayant épargné peu de production, le teen-drama a lui aussi été retardé. Alors que les caméras devraient bientôt se rallumer, un problème d'emploi du temps empêche désormais l'acteur de rejoindre le plateau, comme il l'a expliqué dans une interview de EW

La série passe malheureusement à côté d'un talent qui ne laisse pas insensible après ses rôles tournés vers l'indépendant, comme avec It Comes at NightAssassination NationMonsters and Men, WavesThe Photograph ou encore Le Monstre qu'on a enfin pu découvrir le 7 mai dernier sur Netflix après qu'il ait joué le militant Fred Hampton dans Les Sept de Chicago

 

photo, Kelvin HarrisonKelvin harrison Jr. saisissant dans Waves

 

Étant donné qu'on ne connaît pas l'importance du personnage que devait incarner Harrison Jr., difficile de savoir comment la série va gérer ce départ, s'il sera remplacé par un autre acteur, supprimé du scénario ou partiellement réécrit. Même si rien n'a été confirmé, le problème d'emploi du temps pourrait correspondre au tournage du prochain biopic sur le chanteur Elvis presley, réalisé par Baz Luhrmann et actuellement en production. 

Histoire de se consoler un peu, notre critique du bouleversant Waves est toujours là et celle de la première saison d'Euphoria, par ici. On nous donne également notre avis sur les épisodes spéciaux de ce côté.

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
souleater34
15/05/2021 à 07:22

Zut, on ne saura jamais ce que BruceW disait.

Simon Riaux - Rédaction
11/05/2021 à 18:12

@Draid

Pas grand-chose à voir avec le politiquement correct, plutôt avec un respect de base qu'on se doit d'avoir vis-à-vis de nos lecteurs.

Draid
11/05/2021 à 18:09

Et voila, le politiquement correct a encore gagne... Tant pis pour BruceW.

Micju
11/05/2021 à 01:59

Dite vous pouvez effacer le premier commentaire svp

Draid
10/05/2021 à 16:41

Pas politiquement correct ce que nous dit BruceW mais soyons honnetes, on est bien d'accord avec lui...

Madolic
10/05/2021 à 16:06

@Sigi
+1000

Sigi
10/05/2021 à 14:37

@BruceW. ... wtf? Sous couvert d'anonymat, il n'y a plus de filtres, ça y est c'est fini ? Chien.

votre commentaire