Better Call Saul : l'acteur Bob Odenkirk s'est remis de son attaque cardiaque et s'exprime

Lino Cassinat | 31 juillet 2021 - MAJ : 31/07/2021 13:54
Lino Cassinat | 31 juillet 2021 - MAJ : 31/07/2021 13:54

Bob Odenkirk a fait peur à tout le monde après une attaque cardiaque sur le plateau de Better Call Saul qui l'a envoyé à l'hôpital.

La saison 6 de Better Call Saul collectionne les problèmes : après quelques enuis avec la pandémie, la production, qui dure maintenant depuis Mars 2021, a été brutalement interrompue cette semaine après un malaise soudain de l'acteur principal Bob Odenkirk sur le plateau. Ne reprenant pas connaissance, il a du être transporté à l'hôpital de toute urgence. Désormais, on apprend qu'il a été victime d'une attaque cardiaque, mais heureusement, elle n'a pas été fatale. Mieux encore, Bob Odenkirk est désormais réveillé et s'exprime pour la première fois sur Twitter :

 

 

"Salut. C'est Bob. Merci. À ma famille et mes amis qui m'ont entourés cette semaine. Et pour l'amour que j'ai reçu de tous ceux qui ont exprimé leurs craintes et leurs soutien à mon égard. C'est débordant. Mais je le ressens et ça compte énormément. J'ai eu une petite attaque cardiaque. Mais je vais m'en sortir grâce à Rosa Estrada et tous les médecins qui ont réussi à s'occuper de l'occlusion sans passer par la chirurgie. Le soutien de Sony et AMC a également été incroyable. Je vais en chier pour me remettre mais je reviendrai vite."

Des nouvelles extrêmement rassurantes donc, qui confirment que le pire a été définitivement évité et le danger écarté. Comme il le dit, commence maintenant une période de convalescence et de remise en forme, qui va probablement retarder la saison 6 de Better Call Saul de plusieurs semaines, mais tout le monde est probablement d'accord pour dire que sa santé et son bon rétablissement sont la priorité numéro un. Reste à voir donc si la sortie prévue début 2022 par AMC sera tenue.

 

 

Tout savoir sur Better Call Saul

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bibu
04/08/2021 à 02:53

Fais pas le con Bob, c'est la dernière série encore potable.

Santa Barbara Fan
01/08/2021 à 12:12

les ptis caillots qui de se developpent apres la vaccination "Spike" arn , çà, fait des degâts au coeur, artere, cerveau( avc ) etc...des semaines apres ,çà file dans tous les organes... le Professeur Montagnier la dit et d'autres a plusiers reprises mais çà ne passe pas dans les Media mainstream , hum,

Kyle Reese
01/08/2021 à 10:58

@alshamanaac et @captp

Oui, je n’ai eu et lu que de bon retour sur cette série et j’aime beaucoup le perso. Je trouvais que la première saison était un petit peu lente à se mettre en place, face au rythme globalement plus speed et les situations très tendues de Breaking Bad. Je vais y revenir très certainement assez rapidement ;)

Pseudo1
01/08/2021 à 10:55

Je plussoie pour BCS : elle prolonge très bien le plaisir et les qualités de BB. Déjà en étoffant Saul Gooman évidemment, d'autant que son parcours est finalement passionnant à suivre.
Mais aussi en prenant la forme d'un Breaking Bad Origins à partir de la saison 2 (ou 3, j'ai un doute) en ramenant pas mal de figures connues de BB.

Il faut s'accrocher un peu durant la 1e saison de BCS, mais après, ça va vraiment tout seul.

captp
01/08/2021 à 00:04

Rassurant :)
J'avoue que la longue période sans nouvelles qui a suivi son malaise m'a beaucoup inquiétés.
Fonce kyle .perso je dirais même que je la préfère à bb, saul est un personnage extrêmement attachant . Contrairement à walter qui se transforme en monstre uniquement pour satisfaire son seul ego, saul le devient presque par nécessité (ou par malchance).il y va à reculons en essayant de jamais franchir le rubicon.
Mais bon le sort s'acharne ;)
Bref hâte de découvrir la dernière saison quand l'ami Bob aura récupéré.

Jeff
31/07/2021 à 22:18

Aucun rapport avec sa vaccination anticovid.

alshamanaac
31/07/2021 à 19:15

@Kyle Reese

Si tu considères BB comme la meilleure série de tous les temps... C'est clair que tu devrais reprendre Better Call Saul - qui en plus de développer avec brio la bio de "Saul Goodman", fait revenir pas mal de personnages iconiques de la série et en approfondi le background.

Better Call Saul est pour ma part, une série tout aussi quali que BB, elle l'a complète à merveille et en est la digne héritière.

alulu
31/07/2021 à 18:47

Et voila le mec pense qu'à sa gueule, ça va retarder la dernière saison.

Comprendspas
31/07/2021 à 18:12

Coïncidence totale mais je me suis revu Wayne's World 2 il y a quelques jours. Pas le film du siècle (dernier), je vous l'accorde. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater la présence de Bob Odenkirk dans le film.... et juste après, j'apprends son malaise....

Kyle Reese
31/07/2021 à 14:35

Ce qui lui est arrivé nous rappelle combien nous sommes bien fragile.
Prompt rétablissement à ce super acteur que j’avais adoré dans la meilleure série de tout les temps BB. Je devrais me remettre un de ces jours à Better call Saul, j’ai du m arrêter à la 1ère saison pour une raison indépendante de ma volonté. Lol
Pour le coup pas sûr de le revoir dans la suite de Nobody car il va devoir sûrement se calmer un peu.

Plus
votre commentaire