The Watcher : Netflix et Ryan Murphy ont trouvé le casting de leur série d'horreur

Maeva Antoni | 15 juin 2021 - MAJ : 15/06/2021 15:34
Maeva Antoni | 15 juin 2021 - MAJ : 15/06/2021 15:34

Ryan Murphy collabore de nouveau avec Netflix pour The Watcher, une mini-série horrifique qui a dévoilé un bout de son casting. 

Le showrunner Ryan Murphy c’est un peu le Zack Snyder de la série : toujours mille projets à la fois. Alors qu’entre autres, American Horror Stories et Monster: The Jeffrey Dahmer Story se développe déjà respectivement sur FX (et Hulu) et sur Netflix, voilà que l’infatigable showrunner remet ça avec le grand N rouge.

Une collaboration avec la plateforme qui continue son bonhomme de chemin après notamment The PoliticianHollywood et Ratched. Une nouvelle mini-série signée Ryan Murphy débarquera sur Netflix : The Watcher. Une série qui se base sur des faits réels bien terrifiants et dont le casting a été dévoilé.

 

photo, Bobby CannavaleBobby Cannavale

 

Ryan Murphy renoue d’une certaine manière avec le concept de la maison hantée, mais ici dans un contexte moins fantomatique et plus voyeur. En effet, The Watcher se base sur l’histoire d’un couple harcelé par un étrange corbeau qui, pendant des années, leur a envoyé des lettres anonymes affirmant qu’il ne cessait de les observer. Un voisin pas franchement sympathique qui risque rapidement de pousser à la paranoïa le jeune couple surtout quand les lettres se transforment en menaces de mort bien psychotiques.

Pour incarner le couple vivant sous le regard de ce bon détraqué, on retrouvera Naomi Watts et Bobby Cannavale. Il s’agit pour tous les deux de leur première collaboration avec Murphy, mais la seconde production dans laquelle ils jouent ensemble après Once Upon a Time in Staten Island. Le showrunner, lui, remet le couvert avec son collaborateur Ian Brennan avec qui il a co-écrit The Watcher, mais également Glee ou encore Scream Queens.

 

photo, Naomi WattsNaomi Watts

 

Le reste du casting est pour le moment inconnu, notamment celui du harceleur. Mais il est également possible qu’il n’apparaisse pas à l’écran puisque le corbeau n’a jamais été appréhendé et a ainsi continué à terroriser les familles se succédant dans cette maison de l’horreur. Cependant, on sait qu’a la production on retrouvera Eric Newman (Narcos) et les réalisateurs du film Netflix Project PowerHenry Joost et Ariel Schulman.

Aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour le moment. Il va falloir attendre un peu avant de voir débarquer The Watcher sur Netflix. Pour patienter, vous pouvez toujours découvrir qui campera le serial-killer Jeffrey Dahmer pour la série créée par Murphy pour Netflix.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Triffe
16/06/2021 à 14:58

@cinégood regarde pas cette daube tu va te faire chuter regarde Nip/Tuck c'est un classique

Cinégood
16/06/2021 à 11:34

@Adam
Regarde Pose, tu découvriras une super série de Ryan Murphy avec un casting original. ;)

Maski masK
15/06/2021 à 16:28

En tant que grand fan de AHS je dis un grand oui j'attends sa comme never

Adam
15/06/2021 à 16:06

Oh ben ca alors! Ryan Murphy arrive à travailler avec d'autres personnes que Sarah Paulson, Emma Robert, evan Peters, Lea Michele etc... ???

votre commentaire