Harley Quinn saison 3 : la série prépare un crossover avec la Suicide Squad

Camille Vignes | 31 mars 2021
Camille Vignes | 31 mars 2021

Alors que David Ayer continue de survendre son director's cut de Suicide Squad, le Zack Snyder's Justice League donnant évidemment des idées, Harley Quinn commence doucement à dessiner sa troisième saison. 

Affirmant avec force la capacité de Justin HalpernDean Lorey et Patrick Schumacker à étoffer le personnage de Paul Dini et Bruce Timm pour en faire une super-vilaine unique et extravagante, la série animée Harley Quinn n’avait pas mis longtemps à séduire la rédaction.

Mais, pandémie oblige, après une première saison diffusée en 2019 et une deuxième en 2020, la troisième tarde à venir. Rien d’étonnant donc à ne voir tomber que maintenant les premières annonces sur ses intrigues à venir, ou ses crossovers.

 

photoVoilà, c'est comme ça qu'on accueille les petits nouveaux

 

Le co-showrunner de la série Patrick Schummaker a ainsi glissé un petit mot sur Twitter ce 27 mars dernier, reprenant par la même occasion le Hashtag apparu sur les posters des personnages du The Suicide Squad de James Gunn à venir en juillet prochain, au cinéma, si tant est qu'on puisse le dire.  

« Je viens juste de diriger une star très spéciale pour Harley Quinn. Je ne pense pas que quiconque pourra deviner de qui il s’agit. Je vais vous cacher son identité, donc ne vous excitez pas trop. »

Il semblerait donc qu’il y ait chez DC comme un petit air de super-vilains qui règne, entre les bandes-annonces et teasers du soft-reboot sur l’escouade du suicide sortis récemment et cette entrée en promotion pour la saison 3 de Harley Quinn. Reste à voir donc qui du Pete DavidsonFlula BorgJoel Kinnaman ou Peter Capaldi sera invité sur la série, les Idris Elba et John Cena ayant déjà été écartés par Schumacker. 

Tout savoir sur Harley Quinn

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire