The Suicide Squad : James Gunn balance deux nouveaux teasers explosifs après la bande-annonce

Déborah Lechner | 30 mars 2021 - MAJ : 30/03/2021 10:09
Déborah Lechner | 30 mars 2021 - MAJ : 30/03/2021 10:09

Peu de temps après une première bande-annonce bien déjantée, James Gunn a dévoilé un nouveau teaser explosif du prochain The Suicide Squad de DC.

Maintenant que Wonder Woman 1984 a été digéré par les fans et que le Zack Snyder's Justice League a fait sa sortie événement sur HBO Max et en France où il a même battu un record, il ne reste plus que The Suicide Squad dans le calendrier 2021 de DC et de la Warner. Le blockbuster réalisé par James Gunn est donc attendu de pied ferme, encore plus après la récente bande-annonce qui a confirmé qu'un gros délire haut en couleur nous attend pour la reformation de la Task Force X après la tentative ratée de David Ayer dans Suicide Squad

Après s'être dévoilé au DC FanDome d'août 2020, la promotion du film s'est intensifiée avec dans la foulée de la bande-annonce deux spots TV relayés sur les réseaux sociaux par le réalisateur.

 

photoBel objet promotionnel que voici

 

Ces deux teasers d'une trentaine de secondes chacun dévoilent quelques images inédites, notamment des séquences d'action, qui devraient être bien plus spectaculaires que dans la précédente version, où l'équipe était en plus petit commité. Parmi les nouvelles recrues, on retrouvera Idris Elba dans la combinaison de Bloodsport, John Cena dans le costume de Peacemaker, Michael Rooker dans la perruque de Savant ou encore Peter Capaldi dans la peau de Thinker (Le Penseur en VF), dont on a quelques plans supplémentaires dans le teaser. 

 

photo, Daniela Melchior, John Cena, Idris Elba, David DastmalchianÇa c'est de la dégaine

 

Le second teaser quant à lui semble nous donner un autre très bref aperçu de Starro, l'étoile de mer géante qui devrait être un des adversaires de la bande de criminels, en plus d'un aperçu des armes de Captain Boomerang (Jai Courtney) et de Bloodsport. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par James Gunn (@jamesgunn)

 

La sortie de The Suicide Squad est prévue pour le 28 juillet 2021 dans les salles françaises et pour le 6 août aux États-Unis, simultanément au cinéma et sur la plateforme HBO Max. Le film aura d'ailleurs droit à un spin-off sur Peacemaker, qui débarquera en janvier 2022 sur la plateforme de streaming. James Gunn de son côté repassera chez Marvel pour réaliser Les Gardiens de la galaxie 3.

D'ici là, notre critique du premier Suicide Squad est juste ici. On revient également sur le Snyder Cut de Justice League par là

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cobra2008
30/03/2021 à 10:42

perso, la bande annonce ne me donne pas du tout envie d'aller voir le film...

Joe Staline
30/03/2021 à 10:36

J'ai beau essayer, je n'arrive pas apprécier quoique ce soit dans ce trailer. Je dois être top vieux ...

votre commentaire