The Boys : le spin-off de la série héroïque Amazon balance son casting

Salim Belghache | 16 mars 2021
Salim Belghache | 16 mars 2021

Alors que la saison 2 de The Boys a cartonné, la plateforme Amazon Prime Video annonce le casting du spin-off de la série.

La plateforme Amazon Prime Video est parvenue à s'immiscer dans la grande guerre des plateformes de streaming, grâce à sa déjantée The BoysEn effet, la série adaptée du comics de Garth Ennis et de Darick Robertson a rencontré un grand succès, et les audiences ont même grimpé de 89 % selon Amazon Prime Video en septembre 2020 lors de la diffusion de la saison 2.

Une réussite pour Amazon qui souhaite à présent capitaliser sur son succès avec l'annonce d'une saison 3 en préparation et d'un spin-off qui se déroulerait à l'université de la puissante société Vought International. 

 

photoQue la famille

 

La démoniaque société Vought ne cherchera sans doute pas à former de tendres agneaux, étant responsable du groupe des Sept complètement détraqué de la série originale. Au contraire, cette nouvelle série nous ouvrira les portes de l'université Vought qui a pour objectif de former de jeunes super-héros psychopathes. Ces teenagers formeront une équipe de justiciers appelée les G-Men que l'on imagine bien, être une parodie des X-Men.

Finalement, le projet de teen drama super-héroïque a fait un grand pas dans son développement. En effet, selon Variety, les premiers noms du casting ont été révélés. La nouvelle série comptera donc sur Jaz Sinclair apparue dans la série Les nouvelles aventures de Sabrina en tant que copine de l'héroïne et l'actrice Lizze Broadway (The Rookie). Ces dernières incarneront selon Deadline, les personnages de Rosalind (Sinclair) et la super-héroïne Emma (Broadway). Il n'est néanmoins pas exclu d'avoir des caméos de l'équipe des Sept, même si pour l'instant rien n'a été communiqué sur ce point.

 

photo, Antony Starr, Aya CashOn retourne à la fac !

 

Alors que la série The Boys est violente, vulgaire et sanglante (équivalent d'un classé R au cinéma), on devrait s’attendre à la même folie avec, cette fois, des adolescents en pleine crise hormonale prêts à tout pour choper des supers contrats. Encore sans titre, la série a malgré tout dans ses rangs, Craig Rosenberg, scénariste et producteur exécutif de The Boys. Celui-ci a été engagé pour écrire le pilote et sera le showrunner du nouveau projet d'Amazon Prime. 

En attendant de voir débarquer la nouvelle ligue des G-Men, notre critique de la saison 2 de The Boys est toujours disponible.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire