Marvel : Kevin Feige laisse planer le doute sur une saison 2 de Falcon et le Soldat de l'Hiver

Déborah Lechner | 15 mars 2021 - MAJ : 15/03/2021 09:01
Déborah Lechner | 15 mars 2021 - MAJ : 15/03/2021 09:01

Après le phénomène WandaVision sur Disney+, Falcon et le Soldat de l'Hiver sera le prochain gros événement de Marvel, avec peut-être une saison 2 à la clé.

En attendant le retour des superproductions Marvel au cinéma, ce qui devrait se faire en mai avec Black Widow, la Phase 4 du MCU continue de tracer sa route sur Disney+ où les fans étaient au rendez-vous ces neufs derniers vendredis pour suivre la série WandaVision. Si on sait que la Sorcière Rouge sera de retour dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et que Monica Rambeau rejoindra Carol Danvers,  Ms. Marvel et peut-être même Blue Marvel dans Captain Marvel 2, beaucoup se demandent si une saison 2 pourrait voir le jour afin de combler les quelques trous scénaristiques

 

photo, Anthony Mackie, Sebastian StanCe qui n'a pas l'air de ravir tout le monde non plus

 

Il faut dire que Kevin Feige, le boss de Marvel, n'a pas vraiment aidé à trancher la question puisqu'il a lui-même laissé une porte ouverte à une nouvelle fournée en février dernier. Il a cependant précisé qu'il y aura bien quelques saisons 2 pour certaines séries. Si on imagine qu'elles seront plutôt réservées aux nouveaux personnages comme Moon Knight ou She-Hulk avant leur passage sur grand écran, il n'est pas impossible que Falcon et le soldat de l'hiver soit également concernée. 

Lors d'un entretien vidéo avec Deadline, des journalistes ont demandé à Kevin Feige s'il y avait déjà des plans pour une saison 2 de la série réalisée par Kari Skogland et portée par Anthony Mackie et Sebastian Stan :

 

Anthony Mackie, Sebastian StanAnthony Mackie et Sebastian Stan

 

"Si on est capable d'en faire une autre, il y a assurément des idées. On nous pose cette question beaucoup plus souvent pour la télévision, parce que les gens s'attendent à ce que ce soit comme ils en ont l'habitude, du genre : "Où est la saison 2 ?" On a abordé ça comme les films, on a intérêt à ce que [ndlr : la première saison] soit géniale, car on ne pourra peut-être pas en faire une autre."

Beaucoup d'approximation donc, mais rien d'impossible pour Sam Wilson et Bucky Barnes, surtout quand on sait que, contrairement à Wanda Maximoff, les deux Avengers n'ont pas encore planifié leur retour à l'affiche, que ce soit dans Avengers 5, qui paraît encore très loin, ou dans une autre franchise de l'univers étendu. 

 

photo, Anthony MackieUn dernier vol pour le Faucon ?

À moins qu'après l'apparition de War Machine dans Falcon et le Soldat de l'Hiver, ce soit au tour des deux comparses d'aller faire un coucou à James Rhodes dans Armor Wars, surtout maintenant qu'Anthony Mackie semble vouloir en finir avec son personnage et les super-héros. En attendant d'avoir le fin mot de l'histoire, notre critique du final de WandaVision est juste ici et pour retrouver la bande-annonce de Falcon & le soldat de l'hiver, c'est de ce côté. Pour se remettre à jour sur les événements d'Avengers : Endgame, notre dossier complet est à retrouver par là.

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Scream King
15/03/2021 à 12:28

Je serais super curieux de savoir ce rientintinchti regarde... Allez, un peu de courage, on t'écoute.

rientintinchti
15/03/2021 à 10:04

Et dire que ça va frétiller sec pour cette daube cosmique. Zavez pas honte les petits zozios?
Un jour vous vous réveillerez (je l'espère pour vous) et vous aurez honte d'avoir regardé ces trucs préfabriqués d'un surésthétisme médiocre. Vous comprendrez enfin qu'ils vous ont lavé le cerveau, qu'ils vous ont infantilisé en même temps qu'ils vous ont pigeonnés.
Allez hop... remballez moi tout ça et foutez tout ce bazar à la poubelle et fissa hein!!
Remboursez!!!

votre commentaire