Marvel : un autre Avenger confirmé dans The Falcon et le Soldat de l'Hiver sur Disney+

Déborah Lechner | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 19:06
Déborah Lechner | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 19:06

Dans la série Marvel Falcon et le Soldat de l'Hiver, Anthony Mackie et Sebastian Stan croiseront la route d'un autre Avenger avant son arrivée sur Disney+.

Si certains Avengers du MCU n'ont jamais eu la popularité de Thor, Captain America ou Iron Man, Disney+ va être l'occasion pour eux d'obtenir enfin leur quart d'heure de gloire avec des séries entièrement dédiées qui devraient enfin permettre à ces seconds couteaux de se faire une vraie place dans l'univers étendu. Ce sera notamment le cas d'Hawkeye, du Faucon et du Soldat de l'Hiver, mais aussi de James Rhodes, alias War Machine, sûrement un des héros les moins cotés de Marvel.

La Maison des Idées a donc profité du Disney Investor Day de décembre dernier pour annoncer la série Armor Wars, dans laquelle Don Cheadle reprendra le rôle de Rhodey et devra faire en sorte que la technologie de feu Tony Stark ne finisse pas entre de mauvaises mains. Forcément, on imagine d'emblée que la série sera d'une façon ou d'une autre reliée à Ironheart, dans laquelle Dominique Thorne incarnera l'inventrice Riri Williams, la créatrice de l'armure la plus avancée depuis celle d'Iron Man.  

 

Anthony Mackie, Sebastian StanAnthony Mackie et Sebastian Stan

 

Mais il ne va pas falloir autant de temps avant le retour du personnage, qui sera dans une des prochaines séries de Marvel prévues pour 2021. Lors d'une interview avec BroBible, l'interprète de War Machine a parlé de son avenir dans le MCU et dévoilé au passage qu'il croisera bientôt la route de Sam Wilson et Bucky Barnes :

"C'est un des trucs amusants du MCU, on a tous l'occasion d'apparaître dans les histoires des autres. Il y a différentes façons de croiser ces personnages, et ça en devient des histoires, parfois au cinéma. Et puis ces histoires dans les films passent par les séries. C'est vraiment amusant et intéressant et, avec de l'imagination, complètement illimité. On peut aller n'importe où. C'est génial, j'ai hâte d'être dans la salle avec les scénaristes et de comprendre comment toutes ces choses [ndlr : reliant Armor Wars au MCU] vont se dérouler. Rhodey apparaît dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, donc, ça peut être énorme."

 

Photo Iron Man 3War Machine dans Iron Man 3

 

La série pourrait donc préparer le terrain pour la prochaine aventure solo de Rhodey. L'acteur a également suggéré que la mort de Tony Stark pourrait jouer un rôle important dans la série Armor Wars. En ce qui concerne Falcon et le Soldat de l'Hiver, on imagine assez facilement que la perte de leur mentor et meilleur ami respectif devrait créer un enjeu commun pour les trois personnages. Les fans retrouveront également d'autres personnages secondaires de l'univers étendu comme Sharon Carter (Emily VanCamp) et le Baron Zemo (Daniel Brühl).

En attendant le lancement de Falcon et le Soldat de l'Hiver le 19 mars prochain sur Disney+, notre critique du dernier épisode de WandaVision est toujours disponible

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Déborah Lechner - Rédaction
04/02/2021 à 19:07

@BB Allo

Oui effectivement, un mot qui a sauté. C'est corrigé, merci à vous !

BB Allo
04/02/2021 à 13:46

On dit "un quart d'heure de gloire" et pas "un quart de gloire"

votre commentaire