Marvel : Falcon et le Soldat de l'Hiver dévoile une bande-annonce explosive pour le Super Bowl

Déborah Lechner | 8 février 2021 - MAJ : 08/02/2021 08:16
Déborah Lechner | 8 février 2021 - MAJ : 08/02/2021 08:16

Disney a profité du Super Bowl pour balancer une nouvelle bande-annonce pleine de bastons pour sa prochaine série Marvel, Falcon et le Soldat de l'Hiver.

Après le lancement de la Phase 4 du MCU le 15 janvier dernier avec WandaVision, Disney est maintenant dans les starting-blocks pour l'arrivée de Falcon et le Soldat de l'Hiver. La série réalisée par Kari Skogland (The Handmaid’s TaleLa Guerre de l'ombre) devait initialement entamer le premier cycle des séries Marvel de Disney+ en 2020, mais la crise sanitaire mondiale a bousculé l'agenda du studio et cette dernière n'arrivera donc que le 19 mars prochain pour prendre le relai de la mutante télépathe. 

 

Anthony Mackie, Sebastian StanAnthony Mackie et Sebastian Stan

 

Après le Super Bowl de 2020 qui avait permis aux fans d'avoir un premier teaser des séries de la Phase 4,  et notamment quelques images du retour de Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan), Disney a profité de la 55e édition pour dévoiler une nouvelle bande-annonce centrée sur les deux anciens copains de Steve Rogers (Chris Evans). Contrairement à la première diffusée durant le Disney Investor Day de décembre dernier, ce deuxième aperçu permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble de l'intrigue, qui se mettra en quête du prochain Captain America après les événements d'Avengers : Endgame

 

Beaucoup moins méta et original que WandaVision, les six épisodes de la série verront les deux héros faire équipe façon buddy movie à la Tango & Cash ou L'Arme fatale, le charme des années 80/90 en moins. Les détails de leur mission restent encore vagues, mais on se doute que la réapparition du Baron Zemo (Daniel Brühl) après Captain America : Civil War et l'émergence d'un nouveau groupe de méchants masqués n'y seront pas pour rien.

Entre deux bagarres et scènes d'action, le trailer permet également de retrouver Sharon Carter (Emily VanCamp), un autre personnage tertiaire du MCU qui retrouve un peu d'attention grâce à Disney+. On devrait ainsi la voir un peu plus en action qu'au cinéma avant de peut-être la revoir dans un prochain film. La série a également dévoilé une nouvelle affiche sur laquelle apparaît l'ancien agent du SHIELD et ce qui ressemble au nouveau propriétaire du bouclier en vibranium légué à Sam Wilson.

 

photo

 

De son côté, War Machine (Don Cheadle), qui croisera la route des deux acolytes, n'a pas pointé le bout de son armure dans ce nouveau trailer (ni sur l'affiche) et ne devrait donc faire qu'une rapide apparition devant la caméra avant son arrivée sur la plateforme dans Armor Wars. En attendant le 19 mars, notre critique du dernier épisode de WandaVision est de ce côté et pour se remettre à la page, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste là.

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Eddie Felson
08/02/2021 à 19:52

Encore!!!;(((
Marre de ce diarrhée superhéroïque continuelle! La même chose encore et encore! Morve.l : marre, tirons la chasse et passons à autre chose!

rientintinchti
08/02/2021 à 19:16

à ce rythme, bientôt ils vont nous faire des séries sur le labrador de tel ou tel super héros anecdotique et soporifique. Ils enchaineront peut-être sur une série sur le vendeur de haricots en boites de conserves qui est le voisin de tel ou tel super-héros. On tue nos heures de vie et de réfléxion avec des trucs stupides et futiles. Remboursez je vous dis...

Kinké
08/02/2021 à 11:51

Hâte !!!

Birdy bande mou
08/02/2021 à 11:29

Franchement... du vu revu, oublié, avant même de l'avoir vu.. rev..u... oubl... ZzZzzzz.......

votre commentaire