Star Wars : Obi-Wan Kenobi pourrait apparaître dans une autre série Disney+

Salim Belghache | 4 mars 2021 - MAJ : 04/03/2021 16:51
Salim Belghache | 4 mars 2021 - MAJ : 04/03/2021 16:51

Disney fait encore parler de lui et pourrait voir débarquer Obi-Wan Kenobi dans l'une de ses productions Star Wars.

Avec The Mandalorian, le géant américain Disney a bien décidé de se lancer tambour battant dans les séries Star Wars et continue à créer l’événement. Lors du Disney Investor Day, la boss de la franchise, Kathleen Kennedy, a annoncé pas moins de dix séries prévues autour de l'univers créé par George Lucas. Et si Disney a été obligé de virer la comédienne Gina Carano à cause de ses propos polémiques et subit encore les foudres de certains fans à cause de la postlogie, la saga reprend du poil de la bête.

Parmi les multiples projets Star Wars, certains vont donner lieu à quelques retours surprenants. On sait par exemple déjà qu'Ewan McGregor, interprète culte du jedi Obi-Wan Kenobi dans la prélogie, reprendra du service avec la série Obi-Wan Kenobi. Et appremment, le comédien ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.

 

Photo Hayden ChristensenHayden Christensen et Ewan McGregor au sauna

  

En effet, l'acteur pourrait également apparaître dans une autre série Star Wars et non ce ne sera pas The Mandalorian ni même la très attendue The Book of Boba Fett en préparation.

D'après The Illuminerdi, le jedi pourrait revenir dans la, encore trop méconnue, prochaine série  Disney+ Andor. Toujours selon le site, le comédien Ewan McGregor pourrait en effet tenir un rôle récurrent dans la série mettant en scène Cassian Andor et les autres personnages du Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards.

Néanmoins, la présence de McGregor est à prendre au conditionnel puisque Disney et Lucasfilm ne l'ont pas encore confirmée.

 

Photo Ewan McGregorExcusez-moi j'ai un double appel

 

Actuellement en tournage, la série Andor a été vendue par son créateur Tony Gilroy comme un thriller d’espionnage et sera potentiellement diffusée fin 2021 sur Disney+. La trame globale de la série se déroulera vraisemblablement avant les événements mis en scène dans le long métrage.

La série Obi-Wan Kenobi semble quant à elle bien se porter. On retrouvera au commande Deborah Show, déjà collaboratrice pour The Mandalorian et le tournage devrait débuter le mois prochain. Programmé pour 2022 sur la plateforme Disney+, le projet est déjà bien parti pour nous épater puisqu'aux dernières nouvelles Ewan McGregor se prépare avec son ami Hayden Christensen. Ce dernier devrait vraisemblablement reporter le costume de Dark Vador (malheureusement).

En attendant de voir débarquer une nouvelle étoile noire, vous pouvez retrouver la critique du dernier épisode de la saison 2 de Mandolorian diffusée sur Disney+.

Tout savoir sur Andor

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Batgames
06/03/2021 à 14:25

Disney va rien bousillé si ils obligent kenobi à sortir de Tatouine ,ai contraire soyons logique ,reter sur Tatouine va creer un danger pour luke si Maul et également Vador le recherche .on sait que Obiwan tue Maul dans rebells bon mais le moment exact n'est pas clair niveau date et correlation avec les autres medias porteurs .
Il se peut que suite à la mort de Maul ,cette mort sera ressenti par Vador ou qu'un inquisiteur était au trousse de Maul .n'oublions pas qu'il s'echappe du vaisseau libéré par Asohka .dernier episode de la saison 7 de clone wars .Vador ou sidious ont eu certainement idée de le traquer lui aussi ainsi que les Jedi survivant
Sa mort des mains même de Kenobi a certainement provoqué un enorme bouleversement de la force comme cela se passe toujours avec la force .
De fait Obiwan par sa présence sur Tatouine met certainement à cet instant en danger Luke en bas âge, d'ailleurs on vois le jeune enfant courir et Obiwan le regarde avec Dark Maul mourrant .il lui dit que c'est l'elu .
Sidious lié à son ex apprenti doit l"avoir perçu selon moi .
Ou bien Vador lui aussi .bref les scenaristes selon toute logique vont certainement exploité cette faille pour avoir le pretexte d'eloigner obiwan pour un temps en dehors de Tatouine .peut être que justement c'est là qu'il va recontacter Asohka Tano .une des dernières Jedi pour qu'elle protège Luke .ou bien qu'elle serve de diversion si Vador ou Sidious ont ressenti une presence sur Tatouine au côté de Maul .
Moi je serait scenariste j'opterai pour ce stratagème. Soit Asohka viendrait sur la planète Tatouine pour remplacer Kenobi le temps qu'il entraine Vador dans une fausse piste .,soit Yoda lui même remplacerait Obiwan ou plus subtil
il crerait une sorte d'illusion pour tromper vador comme celle que Luke utilise pour Tromper Kylo Ren alors que son corps n'est pas sur la planète, ce qui permettrait de non seulement protéger Luke .mais éviter à obiwan des complications .mais comme je pense que l'on verra un nouveau combat entre Vador et Obiwan la logique voudrait qu'il fuit Vador dans la serie sur Cassian Andor ce qui poussera Vador et Sidious à avoir recours aux inquisiteurs .et on verra ce grand combat dans la serie Obiwan .
Un second duel gagné une nouvelle fois par Obiwan .
Le troisième n'est pas vraiment une victoire ni une défaite pour Obiwan ,mais un sacrifice utile sur l'instant .

Batgames
06/03/2021 à 13:56

C'est logique que obi wan se retrouvera dans andor puisque c'est les premices de la rébellion. Et on devrait aussi trouver Asohka Tano selon moi puisque clone wars episode 7 l'a laissé errante sans ses sabres après avoir enterrer les clones avec Rex Hors on sait que dans rebells elle revient sous le code de Fulcrum qui est un code que l'on retrouve aussi dans la fin de clone wars quand elle parle avec le conseil ,et qu'elle est accompagnée de bokatan et que Anakin et Obiwan la retrouve pour decider si ils aident Bokatan a reprendre le controle de Mandalore
Donc la logique voudrait qu'on puisse la voir apparaître pour lacreation dr la rebelion car reflechissons par logique .la rébellion on sait que lorsque Ezra et Kanan jarrus forme leur rebellion au moment même où ils se croient seuls. Ils apprennent que d'autres planètes ont leur rebellion propre, et ils finissent par être contactés par Asohka .
Rappellons que le duo de Jedi de la serie rebells est une association sur lhotal avec hera et sabine vren une mandalorienne plus l'autre alien dont j'ai perdu le nom et le robot choper .
QUI D'AUTRE QUE OBIWAN KENOBI AURAIT PU CONVAINCRE ASOHKA DE REPRENDRE LA LUTTE
POUR LA REBELLION .A L'EMPIRE .
Aussi bien Obiwan ou Asohka même s'ils ne se sont pas revu .il y a bien quelqu'un qui a eu idée de former des cellules de rébellion
Le senateur Organa doit certainement avoir un grand rôle dans les séries Kenobi mais aussi Andor .on pourrait peut être voir une Asohka en live avec une Dawson plus rajeunie que dans la serie Mandalorian .
Mais on peut aussi ne pas la voir apparraitre car la serie Kenobi et celle sur Andor risque de faire decouvrir des liens entre elle et des liens particulier avec le film Rogue one ..
Comme Asohka n'est jamais apparue dans un film ,je pensr que nous devrions la voir quand même dans ces series teles qui se situent apres la revanche des siths et avant les événements de nouvel espoir .
Si ce n'est pas le cas je serais un peu déçu et il nous faudra une rxplication quand même car Asohka dans rebells tienyt un grand rôle dans la rébellion.
Dans ces series teles on devrait revoir Dark Maul puisqu'il se trouve que le film Solo le depeint comme chef des syndicats du crime et que justement l'episode 7 de clone wars le montre en hologramme dirigeant les trois chefs des syndicats du crime .à ce sujet on y vois bien Dryden vos donc logiquement comme tous ces evenements de film solo .la fin de clone wars episode 7 .,rogue one et rebells se concentrent ou se recoupe .il se pourrait aussi qu'on puissent revoir Soit dryden vos pour un cameo ou bien Qy'ra la petite ami de Solo qui a sacrifiée sa vie amoureuse par peur de Dark Maul .
Pour moi si les scenaristes ne sont pas idiots non plus on pourrait aussi avoir des flasbach par exemple sur d'autres mystères restant de l'univers stars wars. Comme qui a sauvé Grogu de la folie D'Anakin .
Meme si la serie ou film spin off Andor doit certainement se concentrer sur la creation de la première equipe de rebellion on devrait avoir des passages liens entre tous les médias qui relatte tous la periode trouble après l'ordre 66 jusqu'au film un nouvel espoir .
On devrait avoir aussi la creation explicite par vador et le recrutement des inquisiteurs .peut être aussi bien plus d'infos sur l'amiral trawn pourquoi pas .et la serie Bad balch va elle aussi bientôt nous en apprendre également.
Pour qui vont ils travailler ??
L'empire ou la rebellion ?
Vont ils se retourner.contre les deux et travailler pour eux même ??
On sait peu de choses sur eux hormis dans clone wars avant l'ordre 66.
Ils n'avaient pas de Jedi comme chef direct eux .
Avaient ils une puce inhibitrice .sinon pourqoui ??
J'ai vraiment hâte aussi de voir ce dessin animé

fuck
05/03/2021 à 09:25

"La trame globale de la série se déroulera vraisemblablement avant les événements mis en scène dans le long métrage." oh lala quelle préscience !

Tuk
04/03/2021 à 20:41

Il faut aussi s'attendre à voir Yoda dans ces séries, qui vont tout doucement nous expliquer Gokou ou Goguou... sait plus... Et nous amener à un épisode 10 Clone de Yoda contre Impératrice... Car Palpatine a gagné... Mais je m'emporte lol

Tuk
04/03/2021 à 20:25

Humm... Pas une si aussi mauvaise idée... Risquée, mais pas mauvaise. en espérant des épisodes de 45 mn. J'aime beaucoup Diego Luna et c'est la serie sur Star Wars que j'attend le plus.

Maître Kenobi
04/03/2021 à 20:23

Très mauvaise idée, Obi Wan est sensé rester sur Tatouine caché sous le nom de Ben et tout le monde croit qu'il est mort et oublié, excepté Yoda, Bail Organa et la famille Lars. Disney va encore bousillé un personnage comme ils l'ont fait avec Luke.

votre commentaire