The Suicide Squad : la série Peacemaker de James Gunn avec John Cena complète son casting

Déborah Lechner | 2 février 2021 - MAJ : 02/02/2021 08:45
Déborah Lechner | 2 février 2021 - MAJ : 02/02/2021 08:45

Le spin-off de The Suicide Squad sur le Peacemaker de John Cena continue d'agrandir son casting avec deux nouvelles recrues attendues sur HBO Max. 

Alors que les fans découvriront bientôt le Zack Snyder's Justice League et pourront donc définitivement tourner la page du Snyderverse, le DCEU peut compter sur la relève pour lui redonner un vent de fraîcheur. En l'occurrence, il s'agit surtout de James Gunn, repêché par la Warner après que ce dernier se soit fait virer de Marvel (puis réembauché) et mis à la réalisation du prochain The Suicide Squad, soft-reboot du désastreux Suicide Squad de David AyerUn des projets de l'univers étendu les plus excitants, tout d'abord parce qu'il devrait permettre à Gunn de relâcher un peu la bride et de revenir à un cinéma de sale gosse après Horribilis, Super et le scénario de Tromeo et Juliette.

 

photoLe Peacemaker de John Cena

 

Son film serait digne d'une comédie R-rated d'après un des acteurs, avec des nazis dans l'intrigue, des personnages violents et une liberté apparemment totale pour que le cinéaste puisse malmener ses super-héros et super-méchants. L'équipe comportera quelques membres qu'on connaissait déjà, comme Harley Quinn (Margot Robbie) ou Captain Boomerang (Jai Courtney), mais surtout pléthore de nouveaux personnages bien barrés, à l'instar du Peacemaker de John Cena décrit comme ""un Captain America en version connard" (on parle de lui en détails ici). Peacemaker fera même l'objet d'un spin-off sur HBO Max, pour l'instant intitulé Peacemaker, qui reviendra sur ses origines.

 

photo, Elizabeth Faith LudlowElizabeth Faith Ludlow

 

Jusqu'ici, le casting était composé de John Cena, mais aussi Steve Agee qui campera John Economos, Danielle Brooks (Orange is the New Black) qui jouera Leota Adebayo, un personnage encore inédit, Robert Patrick (Terminator 2 : Le Jugement dernier) pour camper Auggie Smith, un autre protagoniste inconnu, Jennifer Holland (Brightburn – L'Enfant du mal) dans le rôle d'Emilia Harcourt et Chris Conrad (Patriot) dans celui d'Adrian Chase alias Vigilante. 

D'après Deadline, deux nouvelles recrues ont également rejoint les rangs. Elizabeth Faith Ludlow, connue pour ses rôles dans les séries Another Life de Netflix, The Walking Dead, et ses apparitions dans les films Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Godzilla II : Roi des Monstres, incarnera une certaine Keeya. De son côté, Rizwan Manji, qui a joué dans les séries The MagiciansMr. Robot, 24 heures chrono en plus d'apparaître dans les films Le Loup de Wall StreetPatersonThe Dictator et Transformers, campera Jamil.

 

photoRizwan Manji

 

 

La description de ces deux personnages récurrents est pour l'instant tenue secrète, mais il semblerait qu'ils soient aussi inédits dans l'univers de DC. James Gunn écrit les huit épisodes de Peacemaker et réalisera plusieurs épisodes, dont le premier, tandis que son film est prévu pour le 6 août 2021 en salles et sur HBO Max. 

En attendant d'en apprendre plus sur le spin-off, notre critique de Suicide Squad est toujours disponible par ici. On revient également sur tous les projets DC de la Warner dans le dossier juste là

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Meuh!
02/02/2021 à 13:10

C'est ouf quand on y pense a ce qui arrive a James Gunn.
Designer pariât par Disney, récupéré par Warner puis récupéré par Disney et maintenant à la tête d'une multitude de projet autant d'un coté que de l'autre.
(Seulement du 3ieme opus des GDLG pour Disney pour le moment mais ce serait étonnant qu'on lui propose pas d'autres projets et si Suicide Squad cartonne il aura surement a réaliser "des" suites).
Tout ca déclenché par une histoire de tweet qui était censé lui pourrir sa carrière.
Esperont que ca reprise en main de Suicide Squad soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui.
Mais visiblement Warner lui fait confiance vu le développement de cette série sur Peacemaker.

votre commentaire