Marvel : une actrice de Buffy s'ajoute au casting de WandaVision sur Disney+

Déborah Lechner | 13 janvier 2021 - MAJ : 13/01/2021 08:15
Déborah Lechner | 13 janvier 2021 - MAJ : 13/01/2021 08:15

À seulement quelques heures du lancement de WandaVision sur Disney+, une ancienne actrice de Buffy a dévoilé tenir un rôle secret dans la série Marvel.

Après une année de disette pour le MCU et le flop des Nouveaux Mutants en août 2020 (ancien produit de la Fox passé sous le giron de Disney), Marvel est sur le point de relancer les festivités avec les deux premiers épisodes de WandaVision ce 15 janvier sur la plateforme Disney+. En plus de présenter les super-héros d'Elizabeth Olsen et Paul Bettany sous un jour nouveau et plus intimiste, la série sera également l'occasion de retrouver des personnages secondaires qu'on n'aurait jamais pensé revoir un jour dans l'univers étendu, à l'image de la scientifique Darcy Lewis (Kat Dennings) qui assistait Jane Foster (Natalie Portman) dans les deux premiers Thor

 

photo, Elizabeth Olsen, Paul GiamattiLe bonheur risque d'être de courte durée

 

D'autres encore viendront s'ajouter à l'immense galerie de personnages du MCU, comme Kathryn Hahn dans le rôle de la mystérieuse Agnes ou Teyonah Parris dans celui d'une certaine Monica Rambeau, qui devrait aussi être au casting du prochain Captain Marvel 2. Plus surprenant encore, à quelques jours seulement de la première diffusion, l'actrice Emma Caulfield a dévoilé sur Twitter qu'elle faisait également partie de la distribution dans un mystérieux rôle jusqu'ici tenu secret, ce qui n'est pas forcément la tâche la plus aisée de nos jours. 

 

"Je sais que c'est fou, mais je suis heureuse de partager ça. Je suis ravie de pouvoir enfin annoncer que je fais partie de ce casting incroyable. Je garde le secret depuis un moment maintenant et je ne suis pas douée pour les secrets."

 

photoEmma Caulfield dans Once Upon a Time

 

L'actrice est principalement connue pour avoir campé le rôle d'Anya dans la série de Joss Whedon, Buffy contre les vampires. Elle a également joué dans Once Upon a Time et Beverly Hills, en plus des films Nuits de terreur ou Telling of the Shoes. Elle n'a évidemment rien dévoilé de son personnage, de l'importance de son rôle ou même d'un possible avenir dans le MCU. WandaVision devrait durer 9 épisodes et le dernier sera diffusé le 5 mars 2021, pour passer ensuite le relai à Falcon et le Soldat d'hiver, attendue le 19 mars.

En attendant, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici, tandis que les premiers avis sur la série sont de ce côté et la dernière bande-annonce par là

Tout savoir sur WandaVision

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tom’s
13/01/2021 à 12:46

Cette série semble annoncer un tournant pour Marvel, enfin jouer avec le genre qui était avant beaucoup trop rigide . Caufied est excellente, elle as mme eue son film à l’époque en tête d’affiche sur la fée des dents j’ai zapper le titre. J’aurais jamais cru mais je vais prendre Disney+ juste pour ce qui est à venir ( il est conseillé d’avoir un tv compatible ou à défaut sur pc en HDMI ) y’a eu beaucoup de retour à ce sujet ) .

votre commentaire