Marvel : une nouvelle bande-annonce pour WandaVision sur Disney+

La Rédaction | 26 décembre 2020 - MAJ : 26/12/2020 19:18
La Rédaction | 26 décembre 2020 - MAJ : 26/12/2020 19:18

Le début d'année prochaine marquera enfin les débuts du MCU sur petit écran avec WandaVision. La campagne de promotion s'accélère.

À l'origine, Falcon et le Soldat d'hiver devait ouvrir le bal, un bal très long, car Disney a vu grand pour la suite des opérations dans l'univers Marvel, sur grand et petit écran. Mais finalement, à cause de la situation sanitaire, c'est WandaVision qui devrait lancer la Phase 4, devançant même Black Widow, pour l'instant daté au 5 mai.

 

photo, Elizabeth Olsen, Paul GiamattiLe monde en confinement selon Disney

 

Les fans attendent beaucoup de ces nouvelles aventures, toujours menées par Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany). Normalement, elles devraient se connecter avec le reste de l'univers de Kevin Feige, plus particulièrement au Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi. Un postulat intrigant, d'autant plus que les images qui ont été dévoilées jusqu'ici promettent une sorte de travestissement du format sitcom, vrais rires enregistrés à l'appui.

Histoire de souligner l'imminence de son arrivée, Disney vient de diffuser une nouvelle bande-annonce intitulée "Reality", comportant quelques images inédites.

 

 

Des extraits qui mettent en avant la love story, très américaine, entre les deux protagonistes, la grossesse de Wanda et l'arrivée de jumeaux. Les quelques autres plans jamais vu juqu'ici alimenteront certes les conversations d'experts en comics, notamment à propos du personnage campé par Kathryn Hahn, mais ils ne donnent toujours pas de réponses, et tant mieux. Aux vues du nom de cette bande-annonce, on peut s'attendre à d'autres vidéos du même genre, s'attardant sur d'autres concepts très vagues transgressés par la série. Le mystère Wandavision arrivera donc sur Disney+ dès le 15 janvier prochain. 

En attendant, on peut se contenter de Soul, pour lequel on a fait une critique.

Tout savoir sur WandaVision

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

movie-observeur
28/12/2020 à 03:00

voir du vide chez les autre c'est comme accepter le vide que les autre voient en nous

Tom’s
27/12/2020 à 13:53

Je croise les doigts envie de prendre l’abonnement Disney+ juste pour voir ça, Marvel semble enfin sortir du moule à savoir des scénarios vide de substance, mais la tv et ses séries sont jugés très vite et ils savent qu’une série qui rester commence par là. Pour le coup trop hâte de voir ça le 15/01

Nico
26/12/2020 à 23:03

Force est de constater que cette bande annonce donne furieusement envie, avec un mélange des genres qui n'augure que de très bonnes choses

Balai de sorcière
26/12/2020 à 22:44

On ne peut qu’être admiratif devant cette bande annonce complètement décalée qui rappelle Ma sorcière bien aimée
Well done

KibuK
26/12/2020 à 22:36

Cette bande-annonce semble raconter l'histoire suivante : A la mort décision, Wanda est devenue folle. Internée dans un hôpital psychiatrique, elle est bourrée de médocs qui le maintiennent prisonnière d'un monde imaginaire prenant comme references les programmes TV quelle voit dans la salle commune. Elle va ecouvrir que quelque chose cloche et tenter de revenir à la réalité.

votre commentaire