Snowpiercer saison 2 : une bande-annonce haletante avant le retour de la série SF sur Netflix

Gael Delachapelle | 12 janvier 2021
Gael Delachapelle | 12 janvier 2021

Avant son retour sur Netflix, la saison 2 de la série SF Snowpiercer continue de se dévoiler, dans une nouvelle bande-annonce haletante.

Nouvelle adaptation de la bande-dessinée de science-fiction française Le Transperceneige, crée par Jacques Lob et Jean-Marc Rochette, après l’excellent Snowpiercer : Le Transperceneige de Bong Joon-ho (Parasite), sorti en 2013, la série Snowpiercer n’a pas eu besoin d’attendre la fin de sa première saison pour pouvoir revenir, puisque la chaîne TNT avait déjà commandé une deuxième saison avant même la diffusion de la série.

Malgré une production chaotique et un accueil glacial de la part de la critique, la saison 2 arrive très bientôt, toujours sur Netflix en France, avec au casting un nouveau visage, celui de M. Wilford, dont la présence était déjà fortement teasé à la fin de la première saison. Depuis, un premier teaser nous a déjà dévoilé que le constructeur du Transperceneige sera incarné à l’écran par Sean Bean (Game of Thrones, Le Seigneur des anneauxGoldenEye), nous promettant également un affrontement entre Wilford et Andre Layton (Daveed Diggs), au cœur d’une révolution bien plus violente que dans le premier round.

 

 

Et avant le retour de la série sur Netflix en France, la chaîne TNT vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce haletante pour cette saison 2, qui confirme que les enjeux seront bien plus grands que dans la longue introduction que fut la première saison.

Ces nouvelles images permettent également d’en découvrir un peu plus sur le personnage de M. Wilford et sur la performance de Sean Bean. Derrière son charisme et son cabotinage, il semble vraiment incarner la décadence de la classe supérieure qui vit dans le train, et qui était brillamment représenté dans le film de Bong Joon-ho.

 

photo, Sean BeanM. Wilford (Sean Bean) est dans la place...

 

Au casting, on retrouvera également de nouveau les acteurs de la précédente saison, à savoir Jennifer Connelly, Mickey Sumner ou encore Alison Wright.

Pour rappel, la saison 2 de la série Snowpiercer débarquera sur la chaîne TNT le 25 janvier 2021 aux États-Unis, tandis qu’en France, cette deuxième salve d’épisodes sera diffusée sur Netflix à partir du 26 janvier 2021, avec un épisode par semaine. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l’on pense de la première saison, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur Snowpiercer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire