The Witcher saison 2 : la showrunneuse de la série Netflix dévoile de nouvelles images

Gael Delachapelle | 17 décembre 2020
Gael Delachapelle | 17 décembre 2020

La saison 2 de la série Netflix The Witcher fait de nouveau parler d'elle, avec de nouvelles images révélées par sa showrunneuse.

Après le succès de la première saison sur Netflix, il était évident que la série The Witcher revienne sur la plateforme pour une saison 2. Si entre temps, Henry Cavill est parti jouer les détectives, dans le film Netflix Enola Holmes d’Harry Bradbeer, où il a incarné Sherlock Holmes, nouvelle icône de la pop culture après Superman dans son palmarès, l’acteur reviendra évidemment dans le rôle de Geralt de Riv, pour renfiler sa belle perruque blanche.

Après son officialisation, la saison 2 a été impactée par la pandémie mondiale. Depuis, la série a révélé un gros synopsis avec de gros changements, des premières images pour le retour d’une princesse Ciri bien badass, un nouveau costume pour le Sorceleur, ou encore un teaser en vidéo des nouveaux monstres qui seront présents dans cette deuxième saison.

Et la série Netflix continue de se dévoiler grâce à sa showrunneuse, Lauren S. Hissrich. Elle a publié de nouvelles images de cette saison 2 sur son compte Twitter officiel, visibles ci-dessus, accompagnées d’une petite plaisanterie faisant référence à la loi de la surprise :

"En cadeau pour choisir la loi de la surprise... vous devez expliquer la loi de la surprise en 280 caractères. Je rigole. Voici quelques clichés de la saison 2 en devenir. Joyeux premier jour de Witchmas !"

 

photo, Henry Cavill, Freya AllanDes retrouvailles dont on attend la suite...

 

Ces nouvelles images donnent un nouvel aperçu des décors, ainsi que de l'atmosphère qui régnera dans cette deuxième saison, pour patienter avant d'en apprendre un peu plus sur la suite de The Witcher. La saison 2 n'a pas encore de date de sortie annoncée pour le moment chez le N rouge, mais devrait bien débarquer en 2021. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l'on pense de la première saison, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alyon
18/12/2020 à 15:36

D'un autre côté vu comme c'était mauvais la S1 je ne sais pas s'il faut vraiment rester là à attendre ...

Rhist
18/12/2020 à 10:50

Calmez-vous les gars : tous le monde a pas lu les bouquin ou regardé la série en français. :)

Cocatrix
17/12/2020 à 20:20

Google translate...beau travail de journalisme

wtf
17/12/2020 à 20:12

C'est se foutre des gens, ma parole.

Ou sont les images ?

Milhareen
17/12/2020 à 17:24

En français ça a été traduit par le "Droit de surprise" pas "la loi" ... Pitié renseignez-vous c'est loin d'être un secret bien gardé surtout quand on a vu la série ou lu les bouquins... Ou même joué aux jeux ! C'est le minimum quand on fait un article.

votre commentaire