Umbrella Academy : la saison 3 de la série Netflix se lance avec une première image

Gael Delachapelle | 24 novembre 2020 - MAJ : 24/11/2020 11:56
Gael Delachapelle | 24 novembre 2020 - MAJ : 24/11/2020 11:56

Après le teasing de son showrunner qui a fait du pied à Netflix, la saison 3 de Umbrella Academy se lance officiellement avec une première image.

Lancée en 2019 sur la plateforme au N rouge, dans la foulée d’autres séries telles qu'Altered Carbon, dont Steve Blackman est également auteur et producteur, Umbrella Academy, adaptation des comics de Gerard Way, a créé l’événement sur Netflix. Sa deuxième saison arrivée en juillet 2020 a également créé l’engouement, en se plaçant directement en haut du top 10 de la plateforme en France.

Peu de temps après la sortie de cette nouvelle salve d’épisodes, Steve Blackman n’avait pas tardé à teaser un plan pour une troisième saison, avant qu'elle soit commandée officiellement par Netflix. Et après l'annonce de Netflix d'une troisième saison en marche, Steve Blackman a partagé sur son compte Instagram une première image de la prochaine salve. Et attention spoilers possibles.

En effet, le showrunner a partagé récemment une image de la première page du script du premier épisode de cette saison 3, intitulé Meet the Family, un titre qui fait immédiatement allusion au cliffhanger de la saison 2. Pour rappel, cette deuxième saison se terminait sur le retour de la petite famille en 2019, dans un nouveau voyage temporel où ces derniers se retrouvent dans une réalité alternée, où l’Umbrella Academy n’a jamais existé.

À la place, Reggie Hargreeves (Colm Feore) a fondé la Sparrow Academy, menée par leur frère mort Ben (Justin H. Min), accompagnée de cinq nouveaux personnages inconnus au bataillon. Au vu du titre de ce premier épisode, co-écrit par Steve Blackman et Michelle Lovretta, scénariste notamment sur la série Killjoys, on peut probablement s’attendre à une réunion de famille atypique. Elle introduira sûrement les membres de cette élite alternative de la même manière que nos héros dans la première saison.

Une supposition qui laisse la liberté aux fans de théoriser sur les éventuels pouvoirs de cette nouvelle bande, que l’on devrait découvrir en même temps que les événements qui ont eu lieu dans ce présent alternatif. 

 

Photo Cameron Britton, Aidan GallagherQuand tu vois la saison 3 qui arrive plus vite que prévu...  

 

Il faudra tout de même s’armer de patience, puisque la saison 3 d'Umbrella Academy n’a aucune date de sortie fixée pour le moment, puisque son écriture vient à peine de débuter. Mais vu que Steve Blackman a confié récemment avoir un plan bien précis pour ce troisième acte, qui devrait être plus tragique que les deux précédentes saisons, cette saison 3 devrait arriver assez rapidement pour que la série puisse rempiler parmi les succès de la plateforme.

En attendant, si vous n’avez pas encore vu les deux premières saisons d'Umbrella Academy, vous pouvez toujours les rattraper sur Netflix, et découvrir ce que l’on pense de la saison 2, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

WeedRar
03/01/2021 à 22:54

Pour Zizou : Il y a effectivement 43 enfants, et cette saison 3 va donc nous en faire découvrir 6 nouveaux ( vue qu'on connait déjà Ben mais pas de son vivant). Cette saison 3 sera surement focus sur cette anomalie temporel en implantant d'autre version de cette "famille de 43 enfants ^^" et je suppose qu'ils vont refaire un saut dans le temps pour les retrouver avant cette histoire de Sparrow Académy

Nop
03/12/2020 à 00:48

Gerard Way ????????

Zizou
01/12/2020 à 10:40

Ben est accompagné de 6 membres pas 5 il y a aussi un cube vert qu'on peut voir a gauche des membres dont on voit la silhouette ce qui serait plus cohérent car ils seraient ainsi 7 comme la umbrella l'était :)

Meuh!
24/11/2020 à 23:18

En mm temps, un mystère que la série n'a jamais expliqué ou alors j'ai rateé un truc!
Mais ils sont jamais revenu sur le fait qu'il sont tous nées en mm temps de mère différentes qui n'étaient pas enceinte. Pas d'explication.
Et surtout on en connait que 7, mais ils sont censés être 43 enfants à la base.
Pour l'instant l'histoire c'est vraiment concentré que sur eux 7 et je suis vraiment étonné que la série n'est pas prit la peine d'exploiter ca, mais peut être justement dans la saison 3.

Gemini
24/11/2020 à 12:46

"Il faudra tout de même s’armer de patience, puisque la saison 3 d'Umbrella Academy n’a aucune date de sortie fixée pour le moment [...] cette saison 3 devrait arriver assez rapidement" ok...

votre commentaire