The Boys : le héros de la série parle du nouveau personnage bien crade de la saison 2

Déborah Lechner | 20 juillet 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 20 juillet 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En plus du retour des personnages bien barrés de la première saison, la suite de The Boys va introduire de nouveaux protagonistes tout aussi disjonctés. 

En attendant la série Le Seigneur des anneaux qui devrait à terme devenir l'offre phare de la plateforme, Amazon Prime Video peut compter sur The Boys, tirée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, pour attirer les téléspectateurs (et surtout les détourner de Netflix). Loin de l'univers fantasy de Tolkien, l'adaptation d'Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen nous plonge dans un monde sombre et violent peuplé de super-héros en tout genre qui n'ont rien à voir avec les braves boy-scouts type Superman auxquels le public est depuis longtemps habitué. Ceux-là sont violents, dominateurs, cruels et servent une satire bien piquante sur les surhommes en capes et collants.

Après une première saison qui n'a pas lésiné sur le gore et la vulgarité grâce à des personnages hauts en couleurs et leurs brillants interprètes (notamment Antony Starr dans la peau du psychopathe Homlander), les événements devraient s'accélérer dans la deuxième saison qu'on nous a promis encore plus violente. Et pour se faire, la série va déployer de nouveaux protagonistes toujours aussi provocateurs, dont Stormfront, une super-héroïne nazie incarnée par Aya Cash et peut-être un personnage joué par Jeffrey Dean Morgan qui avait campé Le Comédien dans le Watchmen de Zack Snyder.

 

photo, Jack QuaidJack Quaid après sa première lecture du scénario 

 

Et s'il s'est montré très discret durant la promotion, un autre personnage va sortir des planches des comics pour migrer vers le petit écran, même si ses répliques seront assez limitées. Comme on l'a appris il y a un petit moment déjà, Terror, le chien de Billy Butcher (Karl Urban) va faire ses débuts dans la série et il a beau n'être qu'un animal, il devrait être aussi dérangé que son maître comme l'a expliquée Jack Quaid, qui joue Hughie Campbell, à Entertainment Weekly : "Il est connu pour être un chien particulièrement excité". Au point même de se taper un cochon, mais pas un vrai, "un cochon empaillé" comme l'a précisé l'acteur, qui a d'ailleurs donné de sa personne pour cette scène :

"Il fallait que ce soit moi qui donne à Terror le cochon sur lequel il saute. Les dresseurs ne pouvaient pas être dans la pièce, alors ils m'ont laissé la responsabilité de donner l'ordre au chien. Et ça n'a pas marché tout de suite. J'étais donc seul dans une pièce devant la caméra à répéter: "Boner ! Boner ! [ndlr : ordre d'attaquer qui signifie "bander" en anglais]". 

 

Capture d'écran, Karl UrbanUn chien aussi discret et raffiné que son maître

 

De quoi susciter un peu plus la curiosité morbide des fans, bien qu'on puisse s'attendre à une deuxième saison s'attardant davantage sur ses personnages et leur relation, notamment celle de Hughie et Billy comme l'a confirmé l'acteur :

"C'est une relation très complexe, avec beaucoup de tension, mais c'est l'une des choses qui a été pour moi la meilleure partie de la saison : l'exploration de cette relation entre Butcher et Hughie avec Karl. J'ai l'impression que nous avons pu l'approfondir d'une manière à laquelle les fans ne s'attendent pas. J'ai été très satisfait de cet aspect de mon personnage dans cette saison."

Il ne reste plus très longtemps à attendre avant de découvrir comment la série compte augmenter son niveau de violence. La première partie de la saison 2 de The Boys sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 4 septembre prochain. En attendant, pour revoir la bande-annonce c'est par là et pour notre avis sur la saison 1, c'est juste ici

 

photoKrypto n'a qu'à bien se tenir 

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Simon Riaux - Rédaction
22/07/2020 à 10:03

@Suarez

Attrapez un rouge-gorge nain, et mettez-le au micro-onde 7h, avant de carboniser ses restes arrosés de kerdane.

Faites un petit tas de ses cendres, sniffez-les bruyamment, avant de vous dénuder et de débarquer au milieu d'une kermesse d'école catholique en criant "SAMAEL EST MON MAÎTRE".

Vous devriez recevoir rapidement un colis adressé personnellement.

Sinon, il reste possible de prendre son mal en patience, la saison 2 n'étant pas encore diffusée, la 3 même pas tournée, et Amazon n'envisageant pas pour le moment d'en produire d'édition physique.

Suarez
22/07/2020 à 09:37

Bonjour s'il vous plaît comment entrer en possession de la saison 2 et 3

Déborah Lechner - Rédaction
20/07/2020 à 11:19

@walto

Effectivement, il manquait la précision entre crochets ! Merci de votre vigilance.

Waito
20/07/2020 à 10:26

"Boner ! Boner ! [ndlr : ordre d'attaque]".
Bravo la traduction... "Boner" signifie "trique", au sens "érection".

votre commentaire