13 Reasons Why saison 4 : Netflix sort l'artillerie lourde pour annoncer la date de la fin

La Rédaction | 11 mai 2020 - MAJ : 11/05/2020 17:59
La Rédaction | 11 mai 2020 - MAJ : 11/05/2020 17:59

La série 13 Reasons Why reviendra pour une quatrième et ultime saison, sur Netflix, et une vidéo tend le paquet de mouchoirs (pour pleurer).

Dire qu'en 2017, personne ne pouvait imaginer que 13 Reasons Why allait être un tel succès que toute l'équipe allait devoir ruser, et user le point de départ pour justifier plusieurs saisons, au-delà des 13 raisons initiales. Quatre ans après, tout le monde a néanmoins accepté d'appuyer sur la touche STOP et ÉJECTER pour conclure l'histoire de Clay Jensen (Dylan Minnette), dans une quatrième et dernière saison.

L'heure est donc aux chaudes larmes, et Netflix a publié une vidéo qui est une bande-annonce. Pas de la série elle-même, mais de l'émotion à venir, afin que tous les fans puissent pré-commander 13 paquets de mouchoirs (symboliquement), pour affronter la fin.

 

 

Il y a donc une petite musique, quelques plans de la série, et surtout des images des coulisses, où les acteurs s'embrassent, se font des câlins, se lancent des sourires, se touchent pré-coronavirus, et pleurent le dieu-succès d'avoir participé à une telle aventure.

Tout ça pour dire que la seule chose intéressante est la date : le 5 juin. Dans moins d'un mois, le binge watching sera de mise pour les petits cœurs sensibles, qui se demandent comment Brian Yorkey va conclure 13 Reasons Why, le carton adapté du livre de Jay Asher.

Notre critique de la saison 3 est à relire par ici.

 

photo

commentaires

jorgio6924
11/05/2020 à 20:28

Cette série est dangereuse et malsaine dans sa volonté de provoquer le malaise (le suicide et la dureté de l'adolescence pour certains dû à l'extrême cruauté des enfants) et le remède (RDV 13reasonswhy.com).
Les scénaristes jouent les pyromanes et les pompiers à la fois pour un résultat assez malhonnête.

J'ai pas pu finir la saison 2 tant que cela m'a paru écœurant.

blackchab
11/05/2020 à 20:03

Ce n'est pas du tout mis en scène......
Après une saison 3 qui se termine comme un teen movie bas du front bref next

votre commentaire