Kingdom saison 2 : les zombies de Netflix se déchaînent dans l'ultime bande-annonce

Déborah Lechner | 19 février 2020 - MAJ : 19/02/2020 12:56
Déborah Lechner | 19 février 2020 - MAJ : 19/02/2020 12:56

La franchise The Walking Dead pullule depuis trop longtemps à la télévision, mais la série Kingdom pourrait bien empiéter sur son quasi-monopole des zombies.

Avec une série de 10 saisons au compteur, deux spin-off et bientôt une trilogie cinématographique autour de Rick Grimes (Andrew Lincoln), l'invasion zombie The Walking Dead imaginée par Robert Kirkman vire à l'indigestion et peine à se réinventer pour faire remonter ses audiences décroissantes. Heureusement qu'une autre série a récemment apporté de la nouveauté et de l'originalité au genre et comme une fois n'est pas coutume, c'est du côté de Netflix que ça se passe. 

En janvier 2019, le géant du streaming a lancé la première saison de Kingdom, une série sud-coréenne de Kim Eun-hee qui délocalise les infectés et les téléspectateurs à l'ère médiévale en Corée. Après deux teasers qui n'annonçaient rien de bon pour les personnages avec des hordes incontrôlables d'affamés décharnés à leurs trousses, c'est à moins d'un mois du lancement de la saison 2 que la bande-annonce officielle a été dévoilée par Netflix pour nous en apprendre un peu plus sur les prochains événements. 

 

 

En seulement six épisodes, la série s'est déjà forgée une forte identité avec une réalisation soignée, des costumes et décors de qualité et une narration maîtrisée qui ne sembleront pas faire défaut à la deuxième. Sans surprise, les téléspectateurs retrouveront le bon Prince Chang (Ju Ji-hoon), qui en plus d'essayer de sauver son peuple est toujours impliqué dans de fortes tensions politiques autour de la succession du trône que convoite la jeune Reine perfide incarnée par Kim Hye-jun.

Le reste du casting sera également de retour avec notamment les personnages de Jo Hak jo (Ryu Seung-ryong), Seo-bi (Doona Bae) et Moo-Young (Sang-ho Kim) qui tentent de survivre à ce qui ravage le royaume et qui s'avère plus menaçant que jamais.

La saison 2 de Kingdom sera disponible sur Netflix dès le 13 mars prochain et en attendant, on revient sur la première saison juste ici.

 

Affiche

commentaires

MystereK
19/02/2020 à 19:49

Excellente série

votre commentaire