The Walking Dead : le premier film dans l'univers avec Rick Grimes s'annonce complètement fou

Christophe Foltzer | 7 janvier 2020 - MAJ : 07/01/2020 10:12
Christophe Foltzer | 7 janvier 2020 - MAJ : 07/01/2020 10:12

Quand on parle de The Walking Dead dans ces colonnes, vous avez deux solutions : soit vous vous méfiez parce que vous savez qu'on va en dire du mal, soit vous vous réjouissez, parce que vous avez hâte qu'on le défonce.

Et bien, ça ne sera ni l'un ni l'autre ici. Désolé, mais on va essayer de se la jouer corporate pour une fois, histoire de ne pas tirer sur l'ambulance trop souvent, mais aussi parce que, si ça se trouve ce sera très bien... On a dit qu'on va essayer, on ne vous garantit pas de tenir jusqu'au bout de l'article.

 

photo MichonneOn a dit qu'on était gentils

 

Donc, alors que la seconde partie de sa saison 10 commence à teaser son arrivée prochaine, le 23 février, voilà qu'on nous reparle aussi des films cinéma. Mais si, vous savez, cette fameuse trilogie The Walking Dead avec Rick Grimes en héros, toujours interprété par Andrew Lincoln et qui devrait se passer en marge de la série ?

Si pour le moment, on n'a pas trop d'infos concernant les histoires et les dates de sortie de ces projets, l'ancien showrunner de la série et scénariste de la saga, Scott M. Gimple, vient de bien nous teaser dans les colonnes d'Entertainment Weekly en nous promettant au moins un premier film complètement fou :

 

photoÀ peine parti, il revient déjà

 

« L'échelle globale du film est plus grande, tout comme le budget. C'est bel et bien The Walking Dead, mais augmenté, que ce soit sur le plan narratif ou ce que l'on va découvrir sur l'écran. Je dis "augmenté", mais je devrais dire aussi "très différent". Ce ne sera pas vraiment la même chose qu'à la télévision, ce sera beaucoup plus large. Nous allons dans de nouvelles directions complètement folles.

Nous voulons vraiment offrir aux fans quelque chose de spécial, quelque chose qui justifie qu'ils se déplacent jusque dans un cinéma. Nous essayons de leur offrir quelque chose de nouveau et nous allons remplir cet écran avec un monde tout neuf. »

 

photo, Andrew Lincoln, The Walking DeadMais dans quel état ?

 

Des intentions plus que louables donc, d'autant que oui, les films doivent apporter quelque chose en plus ne serait-ce que pour justifier leur existence, mais comme il s'agit de Walking Dead, on se méfie quand même beaucoup. Encore que, pour le moment, il n'y a pas à craindre grand-chose puisque les films sont très loin d'être tournés.

Sans date de sortie pour le moment, ils n'ont pas encore de réalisateur attitré et leurs scénarios ne sont pas encore complètement écrits. Bref, on a encore largement le temps pour se moquer d'eux de manière injustifiée et perverse.

 

photo lauren cohan andrew lincolnFranchement, négocie des films, parce que ta carrière, là, comment dire...

commentaires

mouif
09/01/2020 à 15:45

Le cheval de la photo n°4 n'a pas l'air très convaincu. C'est un indice.

beugbaye90@gmail.com
08/01/2020 à 16:59

J'ai l'impression de voir l'a suit par ce que je l'adore

Tatakiki
08/01/2020 à 10:10

Je kiff cette série mais rick tu doit revenir car tu manque vraiment et il faut envoyer ton grand retour je l espère ****

Michon
08/01/2020 à 04:59

Ah ah ahrgrgrgr
Wait & see
On a l'habitude....

Stef-Mills
08/01/2020 à 00:58

Pour dire ça, dites rien ! Et tous les commentaires qui demontent la serie, vous êtes au courant qu'il y a d'autres séries à voir sinon ?
La critique est facile...

Djim
07/01/2020 à 23:22

Trop long t attendre sa msoul cette série

Anatole
07/01/2020 à 22:03

C'est plus pour dire que j'en prends note, ce genre de film et d'univers devrait valoir à leurs auteurs un aller simple pour le gibet tellement c'est pourri et indigne de ce que la fiction devrait proposer

Restecool
07/01/2020 à 17:59

Si c scoot people qui gère la trilogie aie aie aie regain mon ami peut tu t occuper de sa tête pelade jsui grand fan mais sa me saoule qu on laisse Gimple encore aux commande

DIMMU
07/01/2020 à 14:58

Rick revient dans la série!!!!!! au coté de daryl et carole et negan et ta fille!!! Et vite...

Tractopelle la semaine prochaine
07/01/2020 à 14:45

Franchement ils feraient mieux d'arrêter le massacre ... Déjà que les audiences sont en chute libre qui va allez voir ça au cinéma franchement surtout pour un série sans scénarios qui n'avance pas ... Les mecs te ponde une histoire mais sans fin genre c'est une arnaque . Une histoire sans fin et conclusion n'a aucune espèce d'intérêt

Plus

votre commentaire