The Walking Dead : Andrew Lincoln donne des nouvelles de sa trilogie zombiesque

Camille Vignes | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 17:03
Camille Vignes | 4 février 2021 - MAJ : 04/02/2021 17:03

En pleine promotion avec Netflix et Naomi Watts pour Penguin Bloom, Andrew Lincoln donne des nouvelles des spin-off TWD sur Rick Grimes. 

Depuis que les films sur Rick Grimes ont été annoncés en 2019, force est de constater que, pour le public, qu'ils relèvent plus du fantasme que de la réalité. Car même si cette trilogie fait régulièrement parler d'elle, jamais aucune information importante n’avait vraiment été lâchée. Mais depuis une semaine, grosso modo, l’avenir se dessine pour l’ancien personnage principal de The Walking Dead.

Parti du vaisseau-mère depuis près de deux ans, Rick n’a fait d’apparition dans aucun spin-off de la chaîne, bien qu’il ait eu le droit à quelques clins d’oeil sur sa vie dans la récente série adolescente de l'univers zombiesque World Beyond. Une absence qui peut s’expliquer facilement par la volonté des studios de cultiver le mystère sur destin du personnage pour attiser la curiosité des fans — ou parce qu'ils n'avaient encore pas acté tous les tenants et aboutissants de son histoire. 

 

photo, Andrew LincolnVers le zombie et l'au-delà

 

Évidemment, la crise sanitaire n'a pas non plus aidé le processus d'élaboration des films, de l'écriture de son histoire à l'ouverture des plateaux de tournage. Mais, si tout se passe bien, si le fameux virus et ses variants ne viennent pas contrecarrer les plans de l'industrie cinématographique et sérielle américaine, Andrew Lincoln devrait reprendre son rôle rapidement. Dans une interview à Extra, voici que qu'a confirmé l'acteur :

"Si tout va bien et que je peux quitter mon pays, je prévois de revenir en Amérique pour le tournage courant printemps/été 2021."

Une prise de parole qui laisse à penser que le personnage de Rick Grimes ne reviendra donc pas avant 2022 (au mieux) sur les écrans, avec un temps de post-production logiquement assez conséquent. Pour l'heure, le monsieur est de retour sur Netflix avec un nouveau film, Penguin Bloom, avec Naomi Watts, et aussi fou que cela puisse paraître, c'est sa première apparition dans un long-métrage en dix ans. On vous parle du film plus en détails ici.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
00
07/02/2021 à 05:29

il a quitter la serie ce mort amclui a promis mais ca verra jamais le jour a cause du vovid 21

Dutch
05/02/2021 à 22:56

Cette série as été massacrée de toute façon...

RiKar
05/02/2021 à 20:37

Donnez nous la preuve en entendant Andrew Lincoln car pour le moment je trouve pas cela convaincant !?!?!?
Donc ont attends Andrew !!!!
RiKar...

Copeau
05/02/2021 à 10:12

Merci EL, effectivement c'est plus clair ;)

Pet
05/02/2021 à 00:36

Ca fait deux ans qui disent la meme chose c est a dire rien juate pour avoir des criss de clik

Alexandre Janowiak - Rédaction
04/02/2021 à 17:04

Bonjour @Copeau,

L'information était bel et bien là (en gras dans l'avant-dernier paragraphe), mais il est vrai qu'on pouvait se demander si c'était bel et bien la nouvelle en question puisqu'on n'avait pas indiqué que c'était la précision donnée par Andrew Lincoln en interview.

On a fait quelques ajustements pour mieux rendre compte des propos du comédien. Merci pour votre vigilance !

Belle journée

Copeau
04/02/2021 à 16:49

Heuu ... "andrew donne des nouvelles"... j'ai lu 4 fois l'article, je ne vois pas ces fameuses nouvelles ??? Je comprends pas...

votre commentaire