Kingdom : la série de zombie Netflix dévoile le teaser de son épisode spécial

Geoffrey Nabavian | 2 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Nabavian | 2 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après deux saisons appréciées sur Netflix, la série de zombies médiévale coréenne Kingdom revient avec Ashin of the North, épisode spécial qui dévoile une courte bande-annonce enragée.

En 2021, la série de zombies Kingdom, qui mélange horreur et drame historique médiéval à la sud-coréenne, avec aussi de nombreuses scènes d’action, revient sur Netflix. Non pas avec une troisième saison, mais avec un épisode spécial titré Ashin of the North, centré comme son titre le laisse deviner sur le personnage d’Ashin (jouée par Jun Ji-hyun, actrice dans My sassy girl ou Blood : The last vampire).

La courte bande-annonce replonge les spectateurs dans la situation horrifique peinte au fil des deux premières saisons de la série, à coups de grognements de zombies, qui sont en fait des humains contaminés par un mal les rendant enragés. Avant que le plan final ne montre Ashin, avec une expression entre malice et triomphe sur le visage.

 

 

L’occasion de se souvenir que le personnage est apparu à la toute fin de la saison 2 de cette série Netlfix mêlant horreur, arts martiaux et sabres. Elle s’est manifestée lors d’un cliffhanger, et les raisons de sa présence restaient mystérieuses. Un mystère qui sera, a priori, résolu lors de cet épisode spécial. En effet, l'épisode spécial sera en fait un prequel, et non une suite directe à la deuxième saison. Le passé et les origines d’Ashin vont y être présentés, ainsi que son rapport avec les zombies.

Ashin of the North étant un prequel à la série, il ne sera a priori pas nécessaire d’avoir vu les deux premières saisons de Kingdom pour le comprendre, d’autant plus que son personnage central n’a eu pour le moment qu’un rôle très limité. Toutefois, pour mieux comprendre son parcours et l'univers qui l'entoure, il vaudra mieux en savoir un minimum sur la série.

 

photo

Mon pouvoir : ménager la surprise

 

Cet épisode, en plus d'être un prequel sur Ashin, devrait également préparer le terrain pour une saison 3, au sein de laquelle le personnage aura évidemment une partition importante à jouer si l'on en croit le cliffhanger final de la saison 2.

Toujours réalisé par Kim Seong-hun (aux commandes de tous les épisodes de la première saison de la série, et du film Tunnel, notamment), Kingdom : Ashin of the North sera disponible sur Netflix en 2021.

Tout savoir sur Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tombster1974
03/11/2020 à 14:21

Vraiment pas déçu se ces 2 saisons. Histoire prenante, personnages bien imaginés et interprètés, décors extérieurs magifiques... bref, du très bon mais trop court, pour l'instant

Mounir
03/11/2020 à 12:37

Entièrement d'accord.. mise a part les zombies. Il s'agit d'une belle histoire et du grand cinéma.

Miami81
03/11/2020 à 11:32

Je ne dirais pas que c'est la meilleure série de zombie, mais c'est certain que certaines scènes sont vraiment très impressionnantes. J'ai même préféré la seconde saison à la première.

Auvi
02/11/2020 à 21:46

Je vous l'accorde. Excellente !!!! Dommage pour les gugus qui ne veulent pas la voir juste parceque ... Coréenne

Hasgarn
02/11/2020 à 16:25

Il y en a eu, des séries avec des zombies. Et de toutes, c'est la meilleur que j'ai pu voir.

Vivement !