Kingdom saison 2 : la série de zombies médiévaux Netflix dévoile deux bandes-annonces voraces

Mathieu Jaborska | 17 février 2020 - MAJ : 17/02/2020 12:25
Mathieu Jaborska | 17 février 2020 - MAJ : 17/02/2020 12:25

Dans un monde où il existe 10 saisons de The Walking Dead, trouver une série de zombies originale n'est pas chose facile. Heureusement, Netflix a sorti Kingdom.

La série menée par Kim Seong-hun, l'auteur de Tunnel et A Hard dayassurait le dépaysement grâce à son cadre médiéval. Mêlant politique et infectés, elle avait réussi à surprendre son monde grâce à 6 épisodes de haute volée. Loin des codes du teen-movie qu'affecte particulièrement Netflix, elle a vraiment su apporter de la diversité dans le catalogue de la plateforme. Il aurait été triste, donc, que les zombies coréens ne rempilent pas pour ravir les amateurs du genre.

 

photoLa saison 1 dépote

 

Heureusement, une saison 2 a officiellement été commandée et tournée. La suite de Kingdom mettra toujours en scène le Prince Chang (Ju Ji-hoon), Jo Hak jo (Ryu Seung-ryong), Seo-bi (Doona Bae) et Moo-Young (Sang-ho Kim), aux prises avec des morts-vivants toujours plus voraces. Sur la nouvelle affiche, présente en bas de cet article, on peut lire "Blood will spill" ("Le sang sera répandu"). Aux vues de ces premières images balancées par Netflix, on serait tenté de les croire.

 

 

"La mort approche". Très court, ce teaser semble tirer ses images d'une seule séquence sanglante où nos héros sont pris au piège par une horde de zombies particulièrement féroces. Partagé sur Twitter par Netflix France, il suit de peu une autre bande-annonce, diffusée elle par Netflix Korea. Disponible uniquement en VO, elle montre une fois de plus des personnages cernés par leurs ennemis amateurs de chair fraiche, cette fois-ci sur le toit d'un bâtiment.

 

 

Le message est clair : dans cette suite, les infectés pullulent. Ils sont partout, et risquent bien de donner du fil à retordre au Prince et à ses compagnons. Alors qu'AMC continue à annoncer moult spin-offs et autres films autour de The Walking DeadNetflix a su mine de rien créer l'événement avec sa série, et beaucoup d'abonnés ont hâte de dévorer la saison 2.

Ils ne devront pas attendre beaucoup : elle arrive en intégralité sur le service de SVoD le 13 mars 2020.

 

Affiche

commentaires

Ams
17/02/2020 à 22:28

Vraiment meilleur série captivante par son originalité

Tom’s
17/02/2020 à 21:30

Cool la 1ère saison etait un brin d’air frais comparé a
Notre formidable série qui nous surprend d’épisode en épisode et dont la diversité des décors nous éblouit je veux bien sûr parlé de TWD dont la seconde salve d’épisode va nous parvenir que j’ai hâteeeeee

Roro
17/02/2020 à 17:33

Cool! J’ai adoré la saison 1.
Hâte de voir la suite.

Hasgarn
17/02/2020 à 14:45

Ah !
Très bien :)

Bennn
17/02/2020 à 13:08

Enfin ! Meilleure série Netflix.

votre commentaire