La Casa de Papel : Netflix balance un teaser pour annoncer la date de sortie de la Partie 4

Alexandre Janowiak | 9 décembre 2019 - MAJ : 09/12/2019 12:20
Alexandre Janowiak | 9 décembre 2019 - MAJ : 09/12/2019 12:20

La Partie 4 de La Casa de papel débarquera sur Netflix en 2020.

Le retour des braqueurs espagnols les plus aimés de la planète cet été a rendu joie tous les fans de la série La Casa de papel. Et si la Partie 3 a été plutôt appréciée par les spectateurs (et la critique), le cliffhanger final a sans doute frustré une bonne partie du public. On se demandait donc quand allait bien pouvoir revenir la série pour enfin nous donner les réponses tant attendues.

Les plus impatients espéraient sans doute que Netflix balancerait les nouveaux épisodes pendant la période de Noël, cependant ce ne sera pas le cas. Il faut dire que le programme est plutôt chargé entre la saison 2 de Perdus dans l'espace le 24 décembre, la saison 2 de YOU le 26 décembre et surtout The Witcher dès le 20 décembre, et qu'il aurait été mal venu de tout balancer au même moment. Pour autant, la plateforme a voulu enjoliver le week-end des fans et a dévoilé la date de sortie de la Partie 4 de La Casa de papel.

 

 

Ainsi, la série reviendra dès le 3 avril 2020. Évidemment, ça paraît encore très loin puisque c'est dans un peu moins de cinq mois, mais Netflix a déjà donné quelques indices aux fans dans le teaser balancé pour l'occasion. Ainsi, tous les personnages du Professor à Rio en passant par Tokyo, Denver ou encore Marseille seront bien de la partie, tout comme... Nairobi.

La jeune braqueuse incarnée par Alba Flores était en très mauvaise posture à la fin de la Partie 3 et savoir que son personnage aura toujours une place dans la suite rassurera certains spectateurs inquiets. L'avenir nous dira si elle survivra à ses blessures ou non, mais pour en avoir le coeur net il faudra mater cette Partie 4.

Une Partie 4 pour laquelle les théories vont bon train depuis la sortie de la Partie 3 entre trahisons, vengeance ou arme secrète. Une chose sûre, c'est que le chaos va commencer comme le dit le teaser. Verdict le 3 avril donc.

 

Affiche française

commentaires

www
09/12/2019 à 14:38

Surement la série la plus populaire mais surestimée de ces 20 dernières années. Le syndrome Prison Break je suppose.

votre commentaire