YOU saison 2 : le héros se cache derrière une fausse identité et un sourire gênant dans la nouvelle bande-annonce Netflix

Camille Vignes | 6 décembre 2019
Camille Vignes | 6 décembre 2019

Vingt jours avant l’arrivée de sa saison 2 sur Netflix, YOU a dévoilé sa bande-annonce. 

Joe ne sera plus le seul à porter un masque de faux-semblant dans cette deuxième saison. Et il aura même la meilleure excuse d’Amérique pour le faire : Los Angeles, la ville où tout le monde se cache derrière un sourire de façade.

Parti s’installer dans la cité des anges pour échapper à son passé new-yorkais, le libraire psychopathe a décidé de faire peau neuve et de prétendre être quelqu’un d’autre. Place donc à Will, l’alter ego de Joe qui cache son cynisme et ses envies de meurtres derrière un sourire gênant.

 

 

La bande-annonce ne rajoute pas grand-chose à ce que l’on savait des évènements de cette deuxième saison (c'est à dire très peu). En reconnaissant que l’amour a révélé la plus sombre partie de son être, Joe (Penn Badgley) laisse entendre que ses tendances monomaniaques seront très vite de retour et qu'elles laisseront à nouveau derrière elles une longue trainée de sang. 

Après avoir adapté le roman Parfaite de Caroline Kepnes, YOU s’attaque maintenant à la suite de ladite oeuvre : Hidden Bodies. Comme il s'en était pris méthodiquement à toutes les personnes s'interposant entre lui et Beck (y compris la jeune femme) dans la saison 1, Joe devrait avoir une nouvelle cible pour cette deuxième saison : Love incarnée par Victoria Pedretti vue notamment dans The Haunting of Hill House.

Verdict sur Netflix dès le 26 décembre prochain

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire