YOU saison 2 : le héros se cache derrière une fausse identité et un sourire gênant dans la nouvelle bande-annonce Netflix

Camille Vignes | 6 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 6 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vingt jours avant l’arrivée de sa saison 2 sur Netflix, YOU a dévoilé sa bande-annonce. 

Joe ne sera plus le seul à porter un masque de faux-semblant dans cette deuxième saison. Et il aura même la meilleure excuse d’Amérique pour le faire : Los Angeles, la ville où tout le monde se cache derrière un sourire de façade.

Parti s’installer dans la cité des anges pour échapper à son passé new-yorkais, le libraire psychopathe a décidé de faire peau neuve et de prétendre être quelqu’un d’autre. Place donc à Will, l’alter ego de Joe qui cache son cynisme et ses envies de meurtres derrière un sourire gênant.

 

 

La bande-annonce ne rajoute pas grand-chose à ce que l’on savait des évènements de cette deuxième saison (c'est à dire très peu). En reconnaissant que l’amour a révélé la plus sombre partie de son être, Joe (Penn Badgley) laisse entendre que ses tendances monomaniaques seront très vite de retour et qu'elles laisseront à nouveau derrière elles une longue trainée de sang. 

Après avoir adapté le roman Parfaite de Caroline Kepnes, YOU s’attaque maintenant à la suite de ladite oeuvre : Hidden Bodies. Comme il s'en était pris méthodiquement à toutes les personnes s'interposant entre lui et Beck (y compris la jeune femme) dans la saison 1, Joe devrait avoir une nouvelle cible pour cette deuxième saison : Love incarnée par Victoria Pedretti vue notamment dans The Haunting of Hill House.

Verdict sur Netflix dès le 26 décembre prochain

 

Affiche officielle

Tout savoir sur YOU

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire