Arrowverse et Lucifer : Tom Ellis dément toute participation au crossover Crisis on Infinite Earths

Camille Vignes | 21 octobre 2019
Camille Vignes | 21 octobre 2019

Les annonces autour de Crisis on Infinite Earths (l'énorme crossover du Arrowverse) se succèdent et ne se ressemblent pas... et apparemment Lucifer joue de ses charmes et s'amuse des fans. 

Depuis quelques semaines, les annonces concernant le sixième crossover du Arrowverse s'entassent et s'intensifient. Progressivement, la pile de personne ayant répondue présente à l'évènement grossit et Crisis on Infinite Earths  compte déjà deux nouveaux Superman (ce qui en fait trois en tout : Brandon Routh, Tyler Hoechlin et Tom Welling), un gros clin d'oeil à deux vieux Batman et le retour de Audrey Marie Anderson dans son ancien rôle de Lyla Michaels et son nouveau de Harbinger

Mais outre ces nouvelles toutes confirmées, des rumeurs concernant Tom Ellis, l'acteur qui joue le rôle de Lucifer dans la série éponyme, et une potentielle apparition de sa part dans le crossover circulaient depuis quelques jours. 

 

photo, Tom EllisApparaitra... apparaitra pas... ? 

 

Mais justement, si cette nouvelle a fait grand bruit au moment où elle est parue, Tom Ellis l'a démentie dans une récente entrevue avec Entertainment Tonight. Même quand la journaliste (Philiana Ng‍) l'a questionné au sujet d'une photo de lui en costume, il s'est dérobé en disant que rien n'était vrai. 

"Voilà ce qui s'est passé... Je suis allé à Vancouver rendre visite à un ami pour son anniversaire et immédiatement, on dit que je suis dans une nouvelle série [...] Non [ndlr : au sujet du costume]... Désolé les fans."

 

 

Il se pourrait que le Seigneur des Enfers soit quand même présent et que tout ça ne soit qu'un bon gros coup marketing pour garder le mystère au four. Il se peut aussi que l'acteur dise la vérité, auquel cas les fans vont être bien déçus... Dans tous les cas, ce crossover va être énorme et on aura le verdict à partir du 8 décembre prochain avec Supergirl. 

 

photo, ArrowArrow attend ses collègues, dans l'ombre

commentaires

Hasgarn
22/10/2019 à 15:20

Impossible à moins de générer un gros mindfuck : Tom Welling et Tom Ellis ont joué ensemble dans Lucifer…

Du coup, ça mettrait tous les fans de Smallville en PLS :)

votre commentaire