Arrowverse : Lucifer et les Titans pourraient bien être dans Crisis on Infinite Earths

Arnold Petit | 15 octobre 2019
Arnold Petit | 15 octobre 2019

Selon les dernières rumeurs, Lucifer et certains héros de la série Titans feraient leur apparition dans le méga crossover au sein du Arrowverse.

Les annonces autour de Crisis on Infinite Earths se succèdent et le crossover épique entre DC, The CW et la Warner promet d’être encore plus ambitieux que ce à quoi on pouvait s’attendre, avec un casting encore plus gros que prévu, selon les derniers bruits de couloir.

Après Brandon Routh, Tyler Hoechlin et Tom Welling qui interpréteront les trois SupermanAudrey Marie Anderson qui retrouvera son rôle de Lyla Michaels pour embrasser celui de Harbinger aperçu dans Arrow et l'arrivée du Batman de Tim Burton, un nouveau nom vient s’ajouter à la liste déjà bien fournie du crossover du Arrowverse.

 

photo, Tom Ellis« C'est quoi ça le Waverider ? »

 

Selon le compte Twitter Canadagraphs, Tom Ellis, l'acteur qui joue le rôle de Lucifer Morningstar dans la série Lucifer aurait été aperçu sur le tournage :

« Il y avait une scène avec au moins 4 acteurs ce soir sur le plateau. David Ramsey, Katherine McNamara et Matty Ryan [ndlr : qui jouent John Diggle, Mia Smoak et John Constantine]... pas de surprises ici. Ils ont fait une scène avec Tom Ellis habillé comme Lucifer Morningstar. Oui, vous avez bien lu. #CrisisOnInfiniteEarths »

Le personnage apparu pour la première fois dans Sandman de Neil Gaiman a eu le droit à son adaptation dans une série diffusée sur la Fox avant d’être annulée puis sauvée par Netflix. Si aucune confirmation n’a été donnée pour le moment et que Lucifer Morninstar ne fait pas partie du Arrowverse, cette rumeur n’est qu’un des nombreux éléments qui circulent ces derniers jours à propos du sixième crossover de l'’univers de The CW.

Selon Discussing Film, un Youtuber du nom de Pagey a récemment annoncé que les personnages de la série Titans sont censés faire une apparition dans Crisis on Infinite Earths. Le cameo aurait lieu de nuit dans la Tour des Titans et les personnages, qui ne sont pas identifiés, se tiendraient héroïquement devant une fenêtre tandis qu’ils observent l’extérieur.

 

photo« T'as entendu parler d'un gars avec un arc et une capuche ? »

 

Là encore, aucune confirmation, mais le site note que le vidéaste a la réputation d’être fiable et que ses informations à propos du retour de John Wesley Shipp pour le crossover s’étaient avérées. Le rédacteur en chef de Discussing Film, Jacob Fisher, ajoute dans un tweet qu’il a vu des preuves physiques, mais note quand même qu’il y a une possibilité que cette apparition ne se fasse pas en raison du calendrier.

Des éléments qui montrent une véritable volonté de la part de DC, The CW et de Warner Bros. TV de marquer l'histoire de la télévision en créant un événement inédit, qui débutera dans Supergirl le 8 décembre et continuera ensuite dans Batwoman et The Flash avant la pause hivernale. La conclusion lors du double épisode dans Arrow et DC's Legends of Tomorrow aura lieu le 14 janvier 2020.

 

photo, Audrey Marie Anderson« On n’avait jamais parlé de ramener le Diable, hein »

commentaires

007boy
16/10/2019 à 21:33

Attention l indigestion moi j attends la sortie vf des coffrets des dernières saisons de l arrowverse. Pour l instant seul flash est en ligne pour la saison 5

votre commentaire